k

Jeune membre

Dernière activité :19/06/2014 à 17:04
Version d'Excel :Microsoft Office Excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kaadooze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2014 à 01:53kaadoozeModification d'une celluleMerci Dan en effet j'ai fait les conversion sur excel mais le problème surviens lorsque on supprime les donne dans les cellules les formules sont elles aussi supprimer, j'ai réussi à faire des fonction de conversion (décimal vers hexadécimal; décimal vers ascii; hexadécimal vers décimal; ascii vers...
02/06/2014 à 16:18kaadoozeModification d'une celluleJe ne demande pas que l'on me mâche le travail ou d'un travail tout fait je veux juste que l'on m'explique pourquoi tel ou tel instruction et si possible le rôle de tel ou tel truc...
02/06/2014 à 14:06kaadoozeModification d'une cellule1. La 2ème demande n'a rien à voir avec la 1ère. 2. J'ai beaucoup apprécié tes remerciements pour ma participation â ta discussion. mbbp DESOLE tu as tout a fait raison et je m'en excuse, veillez bien que tardif accepter mes remerciement!!! la deuxième question est l'objectif que je souhaitais attei...
02/06/2014 à 13:46kaadoozeModification d'une celluleSalut; voici une idée de ce que voudrais faire dans les cellules F6:Fx j'ai des valeur decimales dans les cellules G6:Gx j'affiche la coversion des valaurs décimales en hexadécimal dans les cellules H6:Hx j'affiche la coversion des valaurs décimales en caractère ascii donc je voudrais que A chaque m...
02/06/2014 à 11:17kaadoozeModification d'une celluleJ'aimerais savoir si c'est possible de savoir à l'aide de VBA sur Excel, si des cellules d'une plage des colonnes on été modifiées ? Si oui comment y parvenir. Merci...
27/05/2014 à 11:12kaadoozeSuite de test...
26/05/2014 à 12:51kaadoozeSuite de testMerci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider, mais pourrais tu explique stp merci...
26/05/2014 à 10:45kaadoozeSuite de testJ'ai veux réaliser une suite de test en code vba qui me permettra de modifier les cellules de mon tableau. en effet j'ai un tableau composé de Trois colonnes sur colonne "F" de nombres décimaux, représenter par les cellules: Cells(6 + x, 6) sur colonne "G" de nombres hexadécimaux, représenter par le...
20/05/2014 à 16:04kaadooze Description sous forme de fonctionJ'ai copié les fonctions du module à la feuil et il s’avérait que ça fonction alors grand merci pour t'être pencher sur mon problème...
20/05/2014 à 15:26kaadooze Description sous forme de fonctionLa je n'ai plus le problème de debeugage mais les colonnes qui doivent être remplis pas les fonctions ne le sont pas...
20/05/2014 à 13:57kaadooze Description sous forme de fonctionPuis je savoir quelle lettre...
20/05/2014 à 12:46kaadooze Description sous forme de fonctionJ'ai fait comme tu me la dit ce qui est bien sur ce que je voulais et je te remercie déjà pour ça . Mais de que je lance l’exécution j'ai une erreur de debeugage qui me dit " Sub ou Fonction non définie " cela peut être due à quoi...
20/05/2014 à 10:11yohan.p Liste déroulante renvoyant à un tableauBonjour ThomasFFFFF Je serais intéressé par un fichier tel que le tient, mais par contre moi je voudrais sélectionner une liste des cellules sur la même feuille et après les modifiées Pourrais tu aidée et commenter ton code stp?? merci Bonjour ThomasFFFFF Je serais intéressé par un fichier tel que l...
20/05/2014 à 09:24kaadooze Description sous forme de fonctionOk en effet voici un idée du fichier...
19/05/2014 à 12:10kaadooze Description sous forme de fonctionUrgemment besoin d'aide en effet j'ai réaliser des sous programme me permettant de convertir des valeurs décimales en hexadécimale et en ascii. mais j'aimerais mette sous forme de fonctions que j'appellerai dans mon code c'est sous code de tel sorte à avoir une fonction: décimale/hexadécimale décima...
09/05/2014 à 15:08kaadoozeSuppression et redimensionnement des cellules...
07/05/2014 à 10:03kaadoozeSuppression et redimensionnement des cellulesWaaaaouuuuuhhhhhhhh je vois que la tâche est rude, pour l'instant c'est ne rien qu'un prototype, hormis le faite de n'avoir qu'excel avec se fichier j'arrive à écrire et lire sur la colonne F les données contenues dans une étiquette à l'aide du registre Mbaxp je force l'écriture des contenu des regi...
06/05/2014 à 13:43kaadoozeSuppression et redimensionnement des cellulesAh ok pour l'instant j'ai ça............ Mais aimerais pouvoir redimensionner mon tableau selon les avec le nombre de mot que je souhaite lire ou écrire dans unprémier temps. si c'est toujours pas claire n’hésiter pas je m’efforcerais à réexpliquer...
06/05/2014 à 12:21kaadoozeSuppression et redimensionnement des cellulesBonjour eriiic qu'entends tu par le fichier avec l'avant et l'après...
06/05/2014 à 10:49kaadoozeSuppression et redimensionnement des cellulesJ'ai un fichier excel dans lequel je viens afficher et modifier des données contenu dans une étiquette. ces données sont misent dans des cellules des rang. A l'aide d'un code en VBA, je viens écrire ou lire ces données en sélectionnant le premier mot à lire avec une variable intDebutMot qui vas de 0...