p

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2014 à 18:25
Version d'Excel :2010 FR et CALC 4.01
Emploi :RETRAITE
Lieu :CHANCELADE (Dordogne)
Biographie :moto, roller, marche nordique (initiateur FFA), bricolage, ...... un peu d'informatique !!!!!
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pourkoapas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2014 à 22:49pourkoapasDefinition de variable (réaction "alléatoire de VBA"Avec plaisir, mais quel est ce conseil, que tu me préconises Claude...
27/04/2014 à 18:55pourkoapasDefinition de variable (réaction "alléatoire de VBA"Merci de vos réponses, les exemples que j'ai écrit sont fictifs (pour répondre à NAD, je n'ai pas besoin de X précisément). C'était juste pour expliquer que selon les moments ou les ordi il faut spécifier ActiveSheet ou bien le nom de la feuille, alors que normalement il suffit de citer Range(TVA),...
27/04/2014 à 18:02pourkoapasDefinition de variable (réaction "alléatoire de VBA"Je suis nouveau venu sur ce forum, et je cherche à résoudre un très vieux soucis lorsque je développe sous VBA; je vais donc essayer d’expliquer ce problème. Dans une feuille , par exemple "controles", dans laquelle je regroupe un certain nombre de paramètres et différentes données j'ai une cellule...