MNouveau venuMacfluryInscrit le :27/04/2014Dernière activité :27/04/2014 à 22:57Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MacfluryDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/04/2014 à 19:54MacfluryMacro VBA et Base de donnéesIl s'agit effectivement d'une erreur de saisie de ma part. Je viens juste de créer le fichier pour l'exemple. Je viens de retoucher l'excel pour l'erreur. Obs: J'ai volontairement fait un doublon, car on suppose que la macro élimine les doublons dès qu'elle détecte deux "Numéros" identiques. A reten...27/04/2014 à 18:51MacfluryMacro VBA et Base de donnéesSuite a un projet je dois créer une macro dont: - La feuille “Bouton” contient un bouton qui permet d’exécuter la macro en question Cette étape est simple et ne me pose problème en soit - La macro, “ABC”, doit permettre de: a) D’obtenir dans la feuille “Données finaux” les données d’origine classifi...27/04/2014 à 14:59Macflury FILTREDésolé, je viens d'éditer le précédent message EDIT: J'ai suivie la même démarche pour finir et aucun problème ! Merci Nad...27/04/2014 à 14:55Macflury FILTREMerci pour ta réponse Nad ! C'est pas exactement ce que je recherche mais je me suis mal exprimé. Je te joins un autre exemple. Dans la catégorie feuille "loyer", en cliquant sur loyer sur la feuille d’accueil, on observe qu'on peut sélectionner une liste de nom dans les cellules. C'est ce que je vo...27/04/2014 à 14:10Macflury FILTREJe dois réaliser un projet EXCEL mais je suis bloqué sur une étape. Dans mon exemple EXCEL, je souhaite ajouter un filtre dans la feuille qui me permet de sélectionner le locataire, d'obtenir tous les mois de l'année et d'observer aussi les sommes perçu/ loyers dû et le différentiel. Mon problème es...Forums