t

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2014 à 12:39
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tiguan21

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2014 à 10:41tiguan21Arborescence Excel - synthèse d'une base de donnée ExcelUne gmao est une gestion de maintenance assistée par ordinateur. Mon problème réside ici, dans l'onglet "formulaire" du fichier excel je rentre les données du nouveau client puis j'enregistre les données (enregistrement dans l'onglet "bd client" du fichier excel), puis je crée le dossier du client e...
26/04/2014 à 21:45tiguan21Arborescence Excel - synthèse d'une base de donnée ExcelMerci de m'avoir lu. Je reconnais, en me relisant, que c'est difficile d'y voir claire. Je vous renvois mon fichier excel et le dossier fictif qui représente ma base de donnée, contenant à l'intérieur 2 sous-dossiers "client 1" et "client 2" dans lesquels on trouve les différents sous-sous-dossiers...
25/04/2014 à 16:45tiguan21Arborescence Excel - synthèse d'une base de donnée ExcelEtant novice en informatique, j’ai parcouru et appris beaucoup de chose sur votre site grâce notamment aux forums et aux tutoriels que vous proposés et je vous en remercie. Je crée cette discussion afin de savoir s’il était possible d’avoir un petit coup de main sur un projet que je suis en train d’...