| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/05/2014 à 15:07 | alixdl | Supprimer les 0% d'un graphique secteurs | D'autres idées... |
| 27/05/2014 à 10:24 | alixdl | Supprimer les 0% d'un graphique secteurs | Bonjour EngueEngue, cela ne fonctionne pas seul un trait apparait... |
| 27/05/2014 à 10:18 | alixdl | Supprimer les 0% d'un graphique secteurs | Voici la situation: J'ai monté, à partir d'un tableau qui se met à jour automatiquement, des graphiques secteurs "éclatés avec effet 3D" . J'aimerai supprimer les valeurs zéro et 0% qui ne servent à rien et encombrent mes graphiques. Mais je souhaite que si ces données changent et que le 0% devienne... |
| 21/05/2014 à 15:39 | alixdl | Soustraction d'un nombre de jours à une date | Génial merci beaucoup pour ton aide et celle d'enguerran! Bonne fin de journée... |
| 21/05/2014 à 15:32 | alixdl | Soustraction d'un nombre de jours à une date | De plus est ce que vos propositions prennent en compte les mois de 30 ou 31jours et les février à 28jours cas échéant? Merci... |
| 21/05/2014 à 15:27 | alixdl | Soustraction d'un nombre de jours à une date | Merci cela fonctionne, comment juste ajouter ma condition SI(A2="";"") ... |
| 21/05/2014 à 15:21 | alixdl | Soustraction d'un nombre de jours à une date | Une date en format date : 01/04/2013... |
| 21/05/2014 à 15:17 | alixdl | Soustraction d'un nombre de jours à une date | Bonjour, Cela ne fonctionne pas, cela me marque "0". Le format de ma cellule doit bien être en nombre? Merci... |
| 21/05/2014 à 15:06 | alixdl | Soustraction d'un nombre de jours à une date | J'ai trouvé un sujet similaire sur ce forum mais la solution était je crois en anglais/VBA, ce qui n'est pas à mon niveau :-S J'aimerai mettre en place une formule qui permettrai de soustraire 60 jours à une date. J'ai donc une colonne A avec différentes dates, et je veux avoir une deuxième colonne... |
| 05/05/2014 à 10:02 | alixdl | Somme prod sur un différentiel de dates | Merci à vous deux, je vais réessayer en utilisant vos deux techniques et je reviens vers vous pour indiquer si mon problème est réglé ou non! Merci encore... |
| 30/04/2014 à 10:27 | alixdl | Somme prod sur un différentiel de dates | Bonjour, Cette formule ne fonctionne pas non plus, les NR sont tout de même comptabilisés dans les "à temps" (=0) Du coup en attendant j'ai ajouté une ligne: "à temps réel", qui correspond à la soustraction des NR aux "à temps", C'est un peu du bidouillage mais bon. Si vous avez une autre idée n'hés... |
| 28/04/2014 à 15:46 | alixdl | Somme prod sur un différentiel de dates | Tout d'abord merci beaucoup de votre réactivité! => Alors pardon j'ai oublié de préciser que je n'ai pas le droit d'utiliser les tableaux croisés dynamiques. Je ne sais pas pourquoi, mais on m'a dit "c'est comme ça".Bon.... Bonne idée pour la colonne supplémentaire "critère", je l'ai mise en plac... |
| 28/04/2014 à 12:29 | alixdl | Somme prod sur un différentiel de dates | Oui pardon le voilà! Merci... |
| 28/04/2014 à 11:59 | alixdl | Somme prod sur un différentiel de dates | J'ai regardé les différents messages de ce forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voici l'énoncé: Dans mon fichier partagé, J'ai 4 colonnes: colonne A : le nom du projet colonne B: la date prévisionnelle (colonne nommée "date_previsionnelle_J2") colonne C : la date réelle correspo... |