LNouveau venuLudoXLInscrit le :25/04/2014Dernière activité :30/06/2014 à 16:45Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LudoXLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/05/2014 à 10:22LudoXL Copier coller de plages en fonction d'une liste déroulanteGénial merci beaucoup pour ton aide c'est trop sympa!! Ludo...22/05/2014 à 14:16LudoXL Copier coller de plages en fonction d'une liste déroulanteMerci beaucoup pour ton accueil et pour ton aide !! C'est parfait c'est super sympa de m'avoir aidé!! Je galère aussi avec autre chose que j'aimerai faire, c'est sur la Feuil1 aller chercher depuis certaines cellules chacun de ces prix en reprenant la mise en forme pour que le sigle monétaire s'affi...20/05/2014 à 14:40LudoXL Copier coller de plages en fonction d'une liste déroulanteBonjour! Je suis coincé depuis plusieurs heures sur une formule / macro que je ne parviens pas à écrire, ce serait génial si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème svp? Voilà ce que je cherche à faire: J'ai mis un fichier en PJ pour expliquer ce que je cherche à faire plus clairement Feuil1 : j...19/05/2014 à 17:47LudoXL Fonction SI sur une plage de cellulesMerci beaucoup pour vos réponses super rapides !! ça marche vous avez sauvé ma fin d'après midi !! Bien cordialement Ludo...19/05/2014 à 17:42LudoXL Fonction SI sur une plage de cellulesJe galère depuis un petit moment sur une formule qui doit être toute simple j'imagine...Est ce que vous pourriez m'aider à débloquer cette situation svp? Donc voilà ce que je souhaite écrire comme fonction: Si sur la plage de cellules de A2 à A10, le terme "VRAI" apparaît, alors écrire "1" en A1 sin...Forums