M

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2014 à 13:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mushka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2014 à 05:16MushkaVBA pour verrouiller/déverrouiller des cellules avec conditiYou're awesome Benoit! Je suis en train de lire sur les fonctions "target" et "offset" et devine quoi? je les aime bien ces deux la. Merci pour l'explication et le coup de main. D'habitude les gens repondent sans trop expliquer leur code. Passe une bonne fin de weekend. Mushka ( )...
25/04/2014 à 23:03MushkaVBA pour verrouiller/déverrouiller des cellules avec conditiMerci pour ton aide et ta reponse. Cependant j'ai un petit souci, j'ai un total de 60 colonnes auxquelles j'aimerais appliquer la condition et ton code ne marche que pour les trois premieres, celles que j'avais citées en exemple mais si tu ouvres l'attachement tu verras que le tableau comporte une 6...
25/04/2014 à 09:18MushkaVBA pour verrouiller/déverrouiller des cellules avec conditiBonjour a tous, je suis nouvelle ici et j'aimerais solliciter votre aide pour l’écriture d'un macro/VBA. Je souhaiterais utiliser un macro pour verrouiller/déverrouiller un groupe de cellules (exemple X10:Y90) en basant sur la valeur d'une cellule X2 (qui est au fait X2 et Y2 fusionnées) . Je pourra...