C

Nouveau venu

Inscrit le :25/04/2014
Dernière activité :14/05/2014 à 14:06
Version d'Excel :2007 EN
Lieu :Australia
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ClemF

DateForumSujetExtrait du message
14/05/2014 à 08:06Excel - VBA Erreur insoluble avec VLOOKUPExcel n'arrive pas a afficher la cellule correspondante avec VLOOKUP. Or, il arrive a reconnaitre cette cellule en utilisant HLOOKUP. J'ai tout essaye je ne vois pas ce qui cloche. Quelqu'un comprendrait il d ou vient le probleme? Merci Bises...
30/04/2014 à 14:11Excel - VBAMixer une cellule MOIS et une cellule ANNEE en une seuleJ'ai essayé avec la fonction DATE mais il faut trois arguments et je j'en ai que deux. J'ai cependant essayé en creeant un argument supplementaire "factice" mais la cellule ne Fonctionne pas, j'obtient VALUE NUM. J'ai pourtant verifié le format des cellules est bien en DATE. Je sais plus trop que fa...
25/04/2014 à 05:18Excel - VBATrouver une valeur en avancant/reculant dans le tempsBonjour, Je débute en Excel dans le cadre d'un nouveau job. J'ai besoin d'un peu d'aide pour un probleme. J'ai un tableau comportant des mois et des annees. J'ai une date de depart et de dois reculer dans le temps pour retrouver un indice. Ex: Je dois reculer de 36 mois a partir de Jul 2005 et deter...