| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2014 à 22:47 | maprg3 | Textbox pas bonne valeur lorsque j'active macro une 2e fois | Merci pour tes conseils ! Cela m'a bien aidé et ça fonctionné. En passant, le " " " est nécessaire car ce sont des mesures en impériale et ce qui affiche est (ex.: 102.125")... |
| 08/05/2014 à 22:57 | maprg3 | Bouton Mettre à jour avant sauvegarde | Merci beaucoup. J'ai trouvé la solution ... |
| 08/05/2014 à 20:43 | maprg3 | Textbox pas bonne valeur lorsque j'active macro une 2e fois | J'ai un programme Visual Basic Présentement j'ai un problème lorsque je sauvegarde.. je m'explique: Mes textbox prend une donnée (résultat d'un calcul excel) à partir d'une cellule et me l'affiche. J'ai réussi par Linkcell en plus d'un petit programme, tel que: (Ce programme permet de prendre une va... |
| 08/05/2014 à 20:32 | maprg3 | Bouton Mettre à jour avant sauvegarde | Désolé.. Je me demandais seulement si c'est bel et bien de cette manière je devrais écrire mes programmes Sub texbox_Change(textbox.Value As Boolean) End Sub C'est peut-etre là mon problème.. Merci de ton aide précieuse que tu m'as donné jusqu'à présent... |
| 08/05/2014 à 19:54 | maprg3 | Bouton Mettre à jour avant sauvegarde | Je me demande à quoi sert (bidon As Boolean). Est-ce nécessaire ? Présentement j'ai encore un autre problème lorsque je sauvegarde.. je m'explique: Mes textbox prend une donnée (résultat d'un calcul excel) à partir d'une cellule et me l'affiche. J'ai réussi par Linkcell en plus d'un petit programme... |
| 08/05/2014 à 15:47 | maprg3 | Problème de déclaration variable des textbox? | Exact! Ça fonctionné! Merci... |
| 07/05/2014 à 23:41 | maprg3 | Problème de déclaration variable des textbox? | J'ai des textbox auxquels je dois faire des comparaisons. Par contre, il ne semble pas prendre les textbox (qui inclus des nombres décimaux) en tant que numérique (considérant que ce sont des text). Comment déclarer mes variables (ou textbox) afin que mes textbox soit numérique? P.S. Ce sont des nom... |
| 07/05/2014 à 15:24 | maprg3 | Bouton Mettre à jour avant sauvegarde | Ok Merci Beaucoup ! J'ai compris maintenant... |
| 07/05/2014 à 14:07 | maprg3 | Bouton Mettre à jour avant sauvegarde | Et ".maj" signifie quoi ? J'ai essayer et cela ne fonctionne pas (J'ai laissé Feuil1, Feuil2, etc. Tandis que leur nom de feuille est respective est D-1, D-2, etc.) Private Sub Sauvegarde_Click() Feuil1.maj Feuil2.maj etc. Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show End Sub est-ce fait la bonne chose ... |
| 06/05/2014 à 22:54 | maprg3 | Bouton Mettre à jour avant sauvegarde | J'ai un Programme Visual Basic et j'aimerais être capable d'avoir un bouton et lorsque je clique, j’exécute mes macros afin qu'elle se mettent à jour dans le classeur, avant de pouvoir sauvegarder le classeur. Toutes mes macros sont des Private Sub sur pres de 15 feuilles. Voici ce que j'ai trouvé:... |
| 05/05/2014 à 21:11 | maprg3 | Message d'erreur lorsque Format TextBox avec virgule | J'ai trouvé ça: If IsNumeric(Me.TextBox2.Value) = False Then If Right(Me.TextBox2.Value, 1) = "," Then Me.TextBox2.Value = Left(Me.TextBox2.Value, Len(Me.TextBox2.Value) - 1) & "." Else MsgBox "La valeur entrée doit être numérique ou inscrite avec un . pour les nombres décimales." Me.TextBox2.Value... |
| 05/05/2014 à 20:17 | maprg3 | Message d'erreur lorsque Format TextBox avec virgule | Et comment faire pour accepter la virgule et remplacer cette virgule en un point ? Quel serait le programme ... |
| 05/05/2014 à 17:47 | maprg3 | Message d'erreur lorsque Format TextBox avec virgule | J'ai un programme Visual Basic qui utilise des TextBox que l'on doit remplir par des nombres décimales avec un POINT seulement. (ex.: 102.250). Par contre, je désire envoyer un message d'erreur lorsque le nombre est écrit avec une virgule (ex.: 102,250), mais mon programme actuel envoi un message d'... |
| 29/04/2014 à 15:58 | maprg3 | Problème d'impression TextBox VBA | Cela a fonctionné ! Merci de ta réponse... |
| 24/04/2014 à 22:51 | maprg3 | Problème d'impression TextBox VBA | J'ai un programme Visual Basic qui utilise des TextBox et importe une valeur à l'intérieur à partir de cellules Excel. J'ai été capable de faire apparaitre 3 chiffre après le point dans ma TextBox avec ceci: Private Sub TextBox_Change() If Sheets("RÉSULTATS").Range("Calcul.D2.3").Text = True Then Te... |