n

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2014 à 21:46
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par notilo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2014 à 21:46notilo Compléter deux colonnes à partir d'une colonne référenceAh ok merci pour ces infos complémentaires ! Je n'avais pas compris a quoi correspondait le (i,X) malgré plusieurs essais...!! Merci encore d'avoir pris la peine de répondre, bonne fin de soirée ...
28/04/2014 à 22:53notilo Compléter deux colonnes à partir d'une colonne référenceJuste pour savoir EngueEngue avec ta macro donné peut-on définir la position de la colonne Référence (FR985464) ? Car on peut déplacer les résultats "Domaine France" et "Paris Sud" en faisant varier les valeurs de .Cells(i, X) = "" .Cells(i, X+1) = "" Mais si la colonne ou sont situés les références...
28/04/2014 à 20:42notilo Compléter deux colonnes à partir d'une colonne référenceNiquel !! Merci a vous deux d'avoir pris le temps de me répondre !! Bonne fin de soirée, Amicalement, Schop...
28/04/2014 à 18:52notilo Compléter deux colonnes à partir d'une colonne référenceAh oui je n'avais pas pensé a le faire directement par la cellule ! Merci d'avoir répondu, ça correspond parfaitement a ce que je recherche ! Néanmoins si d'autres pensent pouvoir le faire par macro je suis preneur car si je dois par l'avenir renseigner par exemple "Domaine Angletterre" et "Londres...
28/04/2014 à 18:00notilo Compléter deux colonnes à partir d'une colonne référencePour situer un peu mon problème prenons l'exemple de 3 colonnes. Dans la première colonne sont renseignés des références afin de situer le pays de type "FR192845" "ESP156865" "EN153685" etc. Je voudrais à partir de ces références renseignés dans la première colonne pouvoir dire dans les deux suivant...
24/04/2014 à 21:27notilo Copier "certaines" données d'une colonne vers une autreMerci a vous deux d'avoir répondu si rapidement !! Ta proposition Nad fonctionne merveilleusement bien !!!! Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus conséquent Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre, Amicalement, Schop...
24/04/2014 à 19:14notilo Copier "certaines" données d'une colonne vers une autrePour vous expliquer rapidement mon problème, j'ai une colonne comprenant des Adresses IP ainsi que des noms quelconques qui peuvent parfois avoir des chiffres. Je voudrais pouvoir copier uniquement les Adresses Ip et les coller dans la colonne situé juste a la droite de celle ou ils sont ainsi que s...