P

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2014 à 15:43
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Padaw_Anne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2014 à 15:32Padaw_AnneExtraire liste prédéfinie dans une base de données ExcelMerci beaucoup! J'ai essayé avec "BDLIRE", ça a l'air de marcher également, j'arrive juste pas encore à ce que ça marche quand j'incrémente...
24/04/2014 à 15:15Padaw_AnneExtraire liste prédéfinie dans une base de données ExcelLe fichier source est Bdd Orne (allégé) et un exemple de résultat souhaité l'autre fichier, je sais pas si c'est plus compréhensible.....
24/04/2014 à 14:57Padaw_AnneExtraire liste prédéfinie dans une base de données ExcelEn fait je me suis mal exprimée, depuis le site de l'INSEE j'ai récupéré les bases de données en fichiers Excel! C'est depuis ces fichiers que je cherche à récupérer des listes...
24/04/2014 à 14:42Padaw_AnneExtraire liste prédéfinie dans une base de données ExcelJ'ai cherché pendant quelques temps sur le forum avant de poster pour voir si par hasard quelqu'un avait cherché à faire la même chose que moi, mais le souci est que j'ai un peu de mal à le formuler. En fait je dois régulièrement travailler avec des bases de données INSEE, et récupérer des données d...