| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/07/2014 à 12:56 | Madjer | MsgBox et chaine de caractère | Bonjour; si j'ai bien compris cette fois, ce code te conviendera si tu veux afficher (chaine) de n'importe quel ligne de la colonne M, tu définie: adress= ActiveCell , tu selectionne la cellule désirée puis tu lance ton code voilà voilà!... |
| 23/07/2014 à 10:03 | Madjer | MsgBox et chaine de caractère | Bonjour; tu as oubilié le /... |
| 10/07/2014 à 10:01 | lilia92 | Inserer une case à cocher | Ca marche super Merci infiniment pour ton aide précieuse ! Cordialement... |
| 09/07/2014 à 14:18 | lilia92 | Inserer une case à cocher | J'essaierai de faire simple (des X) et si ca me conviendra pas je relancerai le sujet une dernière question stp : je veux fusionner des cellules depuis celle selectioner par l'utilisateur - que je recupere par RefEdit1.Value- jusqu'à l'avant dernière cellule, de la même ligne que la première cellule... |
| 09/07/2014 à 13:08 | lilia92 | Inserer une case à cocher | D'accord Merci bcp pour ton aide Cordialement... |
| 09/07/2014 à 10:47 | timay83 | Procédure à lancer plusieurs fois | Ah oui c'est bon je viens de voir la fail qnd il supprime la ligne, la valeur suivante prend la place de celle supprimer et avec next il passe à la cellule suivant etc comme ça il loupe plusieurs valeurs. Donc il faut exécuter le même code à plusieurs reprises voilà, j'espère avoir résolu ton problè... |
| 09/07/2014 à 10:18 | timay83 | Procédure à lancer plusieurs fois | Ca marche nickel pour moi le code élimine toutes les valeurs indésirables d'un seul coup!... |
| 09/07/2014 à 10:07 | timay83 | Procédure à lancer plusieurs fois | J'ai testé ton code mais ça bloque, Rows(L) c'est quoi ton L? et dèjà pour alléger ton code, tu peux remplacer par... |
| 09/07/2014 à 09:37 | lilia92 | Inserer une case à cocher | Oui j'ai la bonne référence, mais pour ajouter une case à cocher, il faut déclarer les arguments que comprend la méthode Add et avec RefEdit1.Value je récupére que le n° de ligne Comment dois je procéder? Merci... |
| 08/07/2014 à 15:24 | lilia92 | Inserer une case à cocher | Je n'ai jamais travaillé avec des X sur VBA, mais je vais chercher une petite précision, pour l'ajout de ma nouvelle ligne j'utilise "RefEdit1.Value" qui ce permet d'ajouter ma fonction dans la cellule selectionné par l'utilisateur je peux utiliser la position que m'indique RefEdit pour inserer ma c... |
| 08/07/2014 à 15:04 | lilia92 | Inserer une case à cocher | Bonjour à tous; Je cherche à inserer une case à cocher dans une feuille à partir d'un userform Donc j'ai un userform qui sert à ajouter des nouvelles lignes dans une feuille excel, et je veux ajouter au début de la nouvelle ligne une case à cocher -ou pas- selon le choix de l'utilisateur. comment ré... |
| 08/07/2014 à 15:00 | timay83 | Procédure à lancer plusieurs fois | La boucle permet de parcourir les éléments d’une collection. For Each [element] In group [instructions] Next [element] elle répète un groupe d'instructions (ton IF) pour chaque élément (ton c)... |
| 08/07/2014 à 14:46 | timay83 | Procédure à lancer plusieurs fois | Il faut que tu lui ordone de passer à la cellule suivante avec: Next c... |