C

Jeune membre

Dernière activité :23/08/2021 à 16:38
Version d'Excel :2010
Lieu :marrakech
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CHERIFRAM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2021 à 16:38CHERIFRAMMacro envoi Mail avec PJ et captureC'est parfait. ce code est excatement ce qui me manquait. je l'ai rajouté à mon code et c'est c'est bon merci Bcp :-)...
23/08/2021 à 14:50CHERIFRAMMacro envoi Mail avec PJ et captureVoila un exemple: sur les 3 feuilles, je souhaite ecraser les formules sur toutes les lignes à l'exception des lignes ( 11 à 14) et (24 à 27) ensuite enregistrer le fichier ds le meme emplacement. merci pour l'aide...
23/08/2021 à 11:43CHERIFRAMMacro envoi Mail avec PJ et captureBonjour @Redmine en effet, comme mentionné dans mon retour, j'avais deja trouvé la solution pour l'envoi de mail avec la capture. à rpesent je suis devant un nouveau défi. sur un meme tableau, je dois ecraser les formules sur quelques cellules uniquement et garder les autres ( garder les formules su...
19/08/2021 à 12:58CHERIFRAMMacro envoi Mail avec PJ et captureUn an aprés, pas de retour à ce poste. j'ai pu trouver la solution apres plusieurs test. toutefois, je cherche un moyen pour copier les valeurs de quelques lignes spécifiques seulement. quelqu'uns pourra m'aider...
25/02/2020 à 16:49CHERIFRAMMacro envoi Mail avec PJ et captureJe vous sollicite pour m'aider afin de mettre en place une macro comme suit : ouvrir le fichier ( suivi Ventes) qui se trouve sur le bureau faire capture de la plage : "B7:P19" et l'inserer dans le corps du mail envoyer le mail avec le fichier en PJ j'ai beau essayer plusieurs codes mais je m'y retr...
21/01/2016 à 12:36CHERIFRAMAide : consolider les données d'une grille sur un tableauJe te remercie encore pour ton aide dont j'aurais encore besoin voila j'ai finaliser mon projet de grille ( avec du retard à cause de la charge de travail), mais je ne me retrouve plus dans les codes ( plusieurs info rajoutées) j'ai tout enlevé pour que tu puisse mettre les codes nécessaires. c'est...
13/11/2015 à 15:56CHERIFRAMAide : consolider les données d'une grille sur un tableauMerci bcp Daniel, cela répond tout à fait à mon besoin je ferais le nécessaire pour les finitions et les items. tu as fait le plus dur merci encore une fois...
13/11/2015 à 12:30CHERIFRAMAide : consolider les données d'une grille sur un tableauOui tout à fait Daniel...
13/11/2015 à 11:29CHERIFRAMAide : consolider les données d'une grille sur un tableauJ'ai renseigner un exemple, je ne sais si c'est plus clair mnt sinon je pourrais apporter les explications en cas de besoin merci d'avance...
13/11/2015 à 10:41CHERIFRAMAide : consolider les données d'une grille sur un tableauBonjour les ami(e)s, j'ai encore une fois besoin de votre aide sur un sujet. j'ai beau chercher je ne trouve pas la bonne macro qui pourra me servir d'ou ma demande ici. voila, j'ai un fichier avec dans un onglet "une grille" qui sera renseigner, et je veux que les données renseignées soient reporté...
23/02/2015 à 23:30CHERIFRAMCopier coller valeursMerci thautheme j'avais trouvé la solution en écrivant un code plus simple. pour le code que j'ai partagé, je n'ai jamais dit que l'ai écrit, je l'avais pris du forum en faisant une recherche dans ce sujet. merci en tout cas pour ton aide precieuse et l'aide de ce forum...
23/02/2015 à 12:52CHERIFRAMCopier coller valeursBonjour les ami(e)s, j'aurais besoin de votre aide pour améliorer un code, voila dans mon code j'ai besoin de copier coller que les valeur se trouvant dans la range (cx5:db102) des onglet dont le nom commence par "ACT." et le copier dans l'onglet "Ecoutes". j'ai juste besoin de valeurs. voici mon co...
29/12/2014 à 17:15CHERIFRAMLier des textbox à une comboboxMerci bcp GMB c'est exactement ce que je voulais merci...
26/12/2014 à 17:12CHERIFRAMLier des textbox à une comboboxAfin de construire une base de données, jai besoin de lier 3 combobox l'une à l'autre. j'ai reussi à le faire. maintenant, je n'arrive pas à lier les textbox à la combobox3, quand je choisi le nom du medecin j'aimerais avoir son adresse, son numero et son mail dans les 3 textbox prévues à cet effet...
25/12/2014 à 11:54CHERIFRAMProbleme utilisation macro avec verrouillageMerci avec un peu de concentration, j'ai trouvé !...
19/12/2014 à 17:13CHERIFRAMProbleme utilisation macro avec verrouillageLe code marche en choisisssant l'activité A ou B, mais quand je choisi "C", je ne peux plus saisir les valeurs dans les cellule correspondante à l'INDIC 2 ou INDIC 3 ou INDIC 5. comment dois je faire ? merci...
19/12/2014 à 15:06CHERIFRAMProbleme utilisation macro avec verrouillageMerci Bcp CIVO ........ça marche...
19/12/2014 à 12:53CHERIFRAMProbleme utilisation macro avec verrouillageMerci bcp ça marche comme je voulais, mais j'ai encore un souci. quand j'essaye d’écrire dans les cellules reverrouillées j'ai un message d'erreur " variable d'objet ou variable de bloc with non définie". comment puis je y remercier SVP ...
19/12/2014 à 12:14CHERIFRAMProbleme utilisation macro avec verrouillageJe fais suite à ma question d'hier concernant la liaison de plusieurs macro sur un seul bouton, je vous remercie pour votre aide. j'ai finalisé mon fichier, et j'ai besoin que vous me corrigiez quelques erreurs dont je ne comprends pas la cause. en effet, j'ai rajouté un verrouillage à la feuille po...
18/12/2014 à 16:57CHERIFRAMLier des macros à la valeur d'une celluleOhhhhh Merci bcp Frangy et GMB, les 2 solutions me vont. merci encore une fois...
18/12/2014 à 15:38CHERIFRAMLier des macros à la valeur d'une celluleJ'aimerais savoir comment pourrais je lier mes 3 macro à une cellule; je m'explique : sur mon fichier, j'ai des cellules qui doivent changer de FORMAT selon le contenu d'une cellule qui elle est liée à une zone de liste déroulante. la liste déroulante contient les lettres A=1 ; B =2; C=3 si A6 = 1 o...
28/05/2014 à 18:38CHERIFRAMExécuter une macro sans ouvrir le fichierMerci GMB j'ai trouvé une autre astuce en faisant apparaître l'userform sur tout l'écran. du coup en voit plus les autres feuilles et il faudra choisir dans l'userform. merci encore...
28/05/2014 à 15:25CHERIFRAMExécuter une macro sans ouvrir le fichierEst il possible que la 1ere feuille qui s'affiche avec l'userform soit une feuille blanche ?...
28/05/2014 à 00:30CHERIFRAMExécuter une macro sans ouvrir le fichierJe ferme le fichier et je le re ouvre...
27/05/2014 à 13:54CHERIFRAMExécuter une macro sans ouvrir le fichierMerci GMB je l'ai testé la 1ere fois et ça marche, mais quand je reteste c'est KO...
27/05/2014 à 11:45CHERIFRAMExécuter une macro sans ouvrir le fichierBonjour les ami(e)s, j'aimerais savoir s'il est possible de lancer une macro (userform) à l'ouverture d'un fichier sans pour autant afficher les feuilles. merci pour votre aide...
28/04/2014 à 00:48CHERIFRAMMacro pour compostion d'équipeMerci bcp yvouille cela repond tout a fait a mon besoin merci encore une fois...
23/04/2014 à 18:39CHERIFRAMMacro pour compostion d'équipeJe suis un nouvel inscrit sur ce forum que je suis depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu l'occasion de poster ( désolé) je me demandais si je pouvais trouver une réponse à mon problème ici. voila, j'aimerais établir une macro qui me permettra d'avoir 2 équipes équilibrées de 5 joueurs chacune ( 1...