dNouveau venudonfinoInscrit le :15/11/2007Dernière activité :26/11/2007 à 18:52Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par donfinoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/11/2007 à 21:51donfinoPlus de 7 fonctions sur une celluleMerci matthieu33 pour le fichier ça fonctionne bien mais je ne comprends pas trop les fonctions que tu utilises. En grande partie les fonctions DECALE et les $ etc .... j'aimerais comprendre la syntaxe J'aimerais bien aussi faire en sorte qu'il ne sélectionne pas toutes la colonne dans dimension pri...15/11/2007 à 18:11donfinoPlus de 7 fonctions sur une celluleJ'ai joint un fichier pour que vous voyez un peu mieux ce que je veux faire J'ai essayé de nommer des formules qui contiennent chacunes 7 SI mais je n'arrive pas à le faire car dans la cellule il me met le résultat de mes conditions et non la formule. Donc je n'arrive pas à la nommée. En fait ma for...15/11/2007 à 13:15donfinoPlus de 7 fonctions sur une celluleJ'ai placé 7 fonctions SI sur une cellule et la je vois que excel ne veut pas en mettre plus. Car je dois en placer une vingtaine. Avez vous une sollution ? J'ai regardé sur google mais je n'ai pas bien compris certains exemples et ça ne fonctionne toujours pas Merci...Forums