| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2014 à 09:27 | matthieu4565 | Synchronisation des filtres de 2 TCD en VBA_ optimis. code | Le code marche bien. Sur le vrai fichier il continue de prendre du temps, pour l'accélérer un peu je lui ai dit de ne décocher que les cases qui sont préalablement cochées, et ainsi j'arrive à gagner un peu de performance. Je pense que l'opération est lourde en elle meme et je ne pourrai pas l'optim... |
| 23/04/2014 à 17:50 | matthieu4565 | Synchronisation des filtres de 2 TCD en VBA_ optimis. code | Re, Ca à l'air de marcher. Je vais essayer de l'adapter au vrai fichier maintenant. Quoi qu'il en soit infiniement merci pour votre temps et votre aide . Je vous dis dès que ça marche. Merci encore, bonne soirée Matthieu... |
| 23/04/2014 à 15:53 | matthieu4565 | Synchronisation des filtres de 2 TCD en VBA_ optimis. code | Oui en effet cela serait plus pratique. Voici le fichier, vueillez m'excuser du délais, j'ai du modifier les données car il s'agit d'un fichier pour le travail. La macro telle qu'elle est ne tourne pas car excel n'arrive pas à désactiver tous les "Nom fournis". Peut etre allez vous pouvoir m'aider.... |
| 23/04/2014 à 14:45 | matthieu4565 | Synchronisation des filtres de 2 TCD en VBA_ optimis. code | Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour la réponse très rapide. Vous avez raison, il s'agit bien de la seconde partie qui est lourde. Je pense que votre proposition allège un peu mais pas assez pour rendre la macro utilisable malheureusement. Ce qui est long en fait c'est de désactiver un par un l... |
| 23/04/2014 à 12:36 | matthieu4565 | Synchronisation des filtres de 2 TCD en VBA_ optimis. code | Voici mon problème: J'ai sur une meme fueille, 2 TCD qui sont issus de 2 tableaux differents mais dont certains champs ont les même valeurs. Je voudrais que lorsque j'effectue un filtre sur un des deux TCD, ce meme filtre s'applique à l'autre. J'ai trouvé ce code sur un autre sujet. Il semble bien m... |