F

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2014 à 13:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flebon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2014 à 09:27FlebonVBA condition et copie de ligne vers autre ongletsCa paraît simple quand on nous donne la réponse. Ca reste de la pur logique certes mais encore faut-il connaitre les bases de ce langage. En tout cas merci pour ce gain de temps Frangy. A +...
23/04/2014 à 15:42FlebonVBA condition et copie de ligne vers autre ongletsEtant donné mon enthousiaste vis à vis de la réponse précédente, je vais abuser de votre générosité. Mettons que le problème précédent est résolu. Mon but final est de faire des étiquettes. Colonne Nom, Colonne Prénom Colonne Adresse Colonne Adresse 2 (pour certains) Colonne Code Postal, Colonne Vil...
23/04/2014 à 14:15FlebonVBA condition et copie de ligne vers autre ongletsCa marche niquel. Merci beaucoup frangy...
23/04/2014 à 12:09FlebonVBA condition et copie de ligne vers autre ongletsJe suis plutôt novice sur ce langage. J'ai passé un long moment sur ce forum sans pouvoir réellement avoir trouvé une solution. J'explique ma situation : J'ai un fichier excel, j'ai sur la feuiille 1 une liste de personnes (environ 50) avec en colonne le nom, le prénom, l'adresse, l'adresse 2, code...