| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2014 à 03:05 | elisaLIN | Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une durée | Merci encore FINDRH pour ton aide !... |
| 29/04/2014 à 07:01 | elisaLIN | Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une durée | GENIALLLLLLLLLLLLLL !!! Ca MARCHE !!! Merci mille fois FINDRH et bravo pour avoir trouvé ! Encore merci de votre aide ! Eli... |
| 28/04/2014 à 15:21 | elisaLIN | Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une durée | On y est presque car elle marche presque parfaitement à apparemment 1 erreur près: si l'on reste qu'une journée (même date), les repas de midi ou du soir sont comptés 2 fois au lieu d'1 seule. De même, si on arrive le matin (par exemple 9h00 et repartons à 14h00, un repas midi devrait être compté, c... |
| 25/04/2014 à 16:42 | elisaLIN | Case d'option "intelligente" (formulaire interactif) ? | Merci pour ta réponse. Parles tu des cases d'option ou des boutons d'ajouts de lignes? Je suis débutante sur excel et n'ai jamais réussit (malgré mes tentatives) à créer une macro (d'ailleurs, je vous admire tous, ô créateurs de macro !). Un conseil ? Merciiii ! Eli... |
| 25/04/2014 à 16:16 | elisaLIN | Case d'option "intelligente" (formulaire interactif) ? | C'est encore moi avec mes demandes bizarres J'ai besoin de créer un formulaire avec 2 cases d'option impliquant une réaction "intelligente" (ou formulaire intéractif ?). Je m'explique: je voudrai qu'en cliquant sur l'une des 2 cases d'option (OUI ou NON), il se passe plusieurs choses: changement de... |
| 25/04/2014 à 14:57 | elisaLIN | Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une durée | Merci beaucoup FINDRH pour t'investir là dedans Bon, j'ai hélas une mauvaise nouvelle. Il y a encore des adaptations à faire En gros, voici les "moments" qui ne fonctionnent pas: Si on reste seulement 1 journée par exemple avec une heure d'arrivée à 10h00 et un départ à 22h00. Il devrait y avoir 2 r... |
| 25/04/2014 à 00:54 | elisaLIN | Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une durée | Merci FINDRH, Pas de soucis si c'est lundi, ce serait génial déjà si j'avais une réponse Merci d'avance et j'attends avec impatiente Lundi Eli... |
| 24/04/2014 à 15:40 | elisaLIN | Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une durée | Personne n'a d'idée sur mon sujet ? Elisa... |
| 23/04/2014 à 20:23 | elisaLIN | Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une durée | Encore désolée... Voici mon fichier. Comme vous pourrez le voir, cela fonctionne mais est extrêmement compliqué ! J'aimerai le simplifier avec une simple formule si possible, ou au minimum, simplifier le calcul tout court. Merci d'avance, Elisa... |
| 23/04/2014 à 15:07 | elisaLIN | Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une durée | Je n'ai pas réussi à insérer mon fichier excel, donc voici une image de ce que je voudrai arriver à faire (voir ci-dessous) La formule serait donc de calculer le résultat dans les cases B7, B8 ou B15, B16. Merci d'avance si vous avez une solution ! Elisa http://3.bp.blogspot.com/-oCYHZV5w3wI/U1e6jvt... |
| 23/04/2014 à 00:40 | elisaLIN | Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une durée | Tout d’abord, merci d’avance pour votre participation. Je suis débutante sur Excel et malgré des heures passées à essayer, je n’arrive pas à faire ce que je veux et suis désespérée ! Je fais donc appel à votre génie Il s’agit de créer une formule permettant de calculer le nombre de plages horaires (... |