e

Jeune membre

Dernière activité :30/04/2014 à 03:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elisaLIN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2014 à 03:05elisaLIN Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une duréeMerci encore FINDRH pour ton aide !...
29/04/2014 à 07:01elisaLIN Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une duréeGENIALLLLLLLLLLLLLL !!! Ca MARCHE !!! Merci mille fois FINDRH et bravo pour avoir trouvé ! Encore merci de votre aide ! Eli...
28/04/2014 à 15:21elisaLIN Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une duréeOn y est presque car elle marche presque parfaitement à apparemment 1 erreur près: si l'on reste qu'une journée (même date), les repas de midi ou du soir sont comptés 2 fois au lieu d'1 seule. De même, si on arrive le matin (par exemple 9h00 et repartons à 14h00, un repas midi devrait être compté, c...
25/04/2014 à 16:42elisaLINCase d'option "intelligente" (formulaire interactif) ?Merci pour ta réponse. Parles tu des cases d'option ou des boutons d'ajouts de lignes? Je suis débutante sur excel et n'ai jamais réussit (malgré mes tentatives) à créer une macro (d'ailleurs, je vous admire tous, ô créateurs de macro !). Un conseil ? Merciiii ! Eli...
25/04/2014 à 16:16elisaLINCase d'option "intelligente" (formulaire interactif) ?C'est encore moi avec mes demandes bizarres J'ai besoin de créer un formulaire avec 2 cases d'option impliquant une réaction "intelligente" (ou formulaire intéractif ?). Je m'explique: je voudrai qu'en cliquant sur l'une des 2 cases d'option (OUI ou NON), il se passe plusieurs choses: changement de...
25/04/2014 à 14:57elisaLIN Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une duréeMerci beaucoup FINDRH pour t'investir là dedans Bon, j'ai hélas une mauvaise nouvelle. Il y a encore des adaptations à faire En gros, voici les "moments" qui ne fonctionnent pas: Si on reste seulement 1 journée par exemple avec une heure d'arrivée à 10h00 et un départ à 22h00. Il devrait y avoir 2 r...
25/04/2014 à 00:54elisaLIN Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une duréeMerci FINDRH, Pas de soucis si c'est lundi, ce serait génial déjà si j'avais une réponse Merci d'avance et j'attends avec impatiente Lundi Eli...
24/04/2014 à 15:40elisaLIN Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une duréePersonne n'a d'idée sur mon sujet ? Elisa...
23/04/2014 à 20:23elisaLIN Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une duréeEncore désolée... Voici mon fichier. Comme vous pourrez le voir, cela fonctionne mais est extrêmement compliqué ! J'aimerai le simplifier avec une simple formule si possible, ou au minimum, simplifier le calcul tout court. Merci d'avance, Elisa...
23/04/2014 à 15:07elisaLIN Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une duréeJe n'ai pas réussi à insérer mon fichier excel, donc voici une image de ce que je voudrai arriver à faire (voir ci-dessous) La formule serait donc de calculer le résultat dans les cases B7, B8 ou B15, B16. Merci d'avance si vous avez une solution ! Elisa http://3.bp.blogspot.com/-oCYHZV5w3wI/U1e6jvt...
23/04/2014 à 00:40elisaLIN Compter le nombre de plages horaires (prédéf.) sur une duréeTout d’abord, merci d’avance pour votre participation. Je suis débutante sur Excel et malgré des heures passées à essayer, je n’arrive pas à faire ce que je veux et suis désespérée ! Je fais donc appel à votre génie Il s’agit de créer une formule permettant de calculer le nombre de plages horaires (...