c

Nouveau venu

Inscrit le :22/04/2014
Dernière activité :20/06/2016 à 18:24
Version d'Excel :2007
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chantal_L_1973

DateForumSujetExtrait du message
20/06/2016 à 14:09Excel - VBA Formule Somme.siJ'essaie pour une des premières fois d'utiliser la fonction SOMME.SI. J'ai un onglet qui s'appelle "SUIVI NUMERIQUE" dans lequelle je compile mes données. Sous l'onglet "SOMMAIRE", je veux avec l'aide d'une fonction SOMME.SI calculer le total des soumissions par représentant selon le # de la semaine...
26/05/2016 à 18:50Excel - VBAGrouper des données dans un tcdJe veux regrouper des données dans un TCD selon les dates par trimestre.... super facile mais je comprends pas pourquoi ca fonctionne pas. Sous un onglet; j'ai mes données. Sous un deuxième onglet; j'ai inséré un TCD, Diposition classique. Je n'ai pas de colonne trimestre. J'aimerais définir dans mo...
16/06/2014 à 17:48Excel - VBALimite d'un fichier ExcelJ'ai créer un fichier excel de 12 255 KO..... Je voudrais ajouter de nouvelles fonctions/cellules et il m'indique sans cesse "Excel ne peut terminer cette tâche avec les ressources disponibles. Sélectionnez moins de données ou fermer des applications." Aies-je atteint la limite d'un fichier excel.....
22/04/2014 à 19:46Excel - VBA Exportation pdf en ExcelPetite question... peut-être très facile pour l'un d'entre vous !!! J'utilise Adobe pour transformer un fichier pdf en excel (2007). Tout va super bien... sauf que les données (nombres) ne s'additionne pas.... J'ai beau vérifié que le format des cellules est bien en format Nombre.... si je ne réinsc...