| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2023 à 10:18 | urea72 | Formule à trouver | Merci Baroute, mais j'y suis arrivé ce matin !!... |
| 10/08/2023 à 19:20 | urea72 | Formule à trouver | Je ne parviens pas à trouver la bonne formule pour réaliser mon projet. (je suis sous excel 2016) l'exemple est en PJ mais voici le problème: - En A1 se trouve une chaîne de caractère destinée à changer régulièrement en fonction d'autres paramètres inutiles à mentionner ici. - Dans la Colonne B (B1... |
| 30/04/2022 à 12:34 | urea72 | Conversion csv et import | Merci !!... |
| 30/04/2022 à 12:10 | urea72 | Conversion csv et import | Merci H2so, dans ta procedure il y a création de fichiers xlsx pour mes deux csv. N'y a t'il pas moyen d'éviter cette étape ? car lors d'un deuxième test il me demande si je veux écraser les fichiers. Je pensais à un import direct des csv... c'est possible ? merci @JFL j'avoue ne rien avoir compris... |
| 30/04/2022 à 09:58 | urea72 | Conversion csv et import | Pas pro d'excel mais je suis parvenu partiellement à réaliser mon projet. Cependant il comporte quelques bugs que je ne sais pas résoudre. Projet: dans un dossier qui se nomme "export statistiques" il y a trois fichiers - comparatif statistiques.xlsm (mon fichier final) - ReportExport.csv -ReportExp... |
| 25/03/2022 à 12:32 | urea72 | Bloquer une formule | Bonjour; J'ai crée une feuille excel dans laquelle je génère un résultat aléatoire d'après une liste, le tout à l'aide d'un bouton pour la génération du résultat. à droite de cette cellule, plusieurs cellules dans lesquelles il y a des listes de réponses (oui non). pour faire simple c'est une sorte... |
| 22/04/2014 à 17:43 | urea72 | Aide à la création d'un fichier Excel | En fait chaque fiche correspond à 1 client et cette fiche va être imprimée et signée. Sur la fiche Principale il y aura 1 ligne récapitulative par client, ça me permet de voir ou j'en suis et de suivre les évolutions ... En fait je ne veux pas qu'un seul nom, je veux une ligne en plus à chaque fois... |
| 22/04/2014 à 17:21 | urea72 | Aide à la création d'un fichier Excel | Voici un fichier ultra simplifié ... Merci à toi... |
| 22/04/2014 à 16:54 | urea72 | Aide à la création d'un fichier Excel | Je débute dans l'utilisation d'excel. J'ai besoin de réaliser un certains nombres d'opérations comptables et n'ai pas trouvé un modèle qui me convenait. Je sais gérer deux ou trois calculs de base sur une feuille mais ce dont j'ai besoin est juste un peu au dessus de mes connaissances et j'aurais be... |
| 22/04/2014 à 16:37 | urea72 | Bonjour à tous | Je suis un noobies, un nul, une trippe, un boulet sur excel ... Bon je sais faire un tableau, de la mise en page etc... mais je viens ici pour commencer à apprendre à gérer des données avec des formules et tout le tralala...Donc pardonnez mes futurs questions sans doute simplissimes au regard de ce... |