| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/10/2014 à 15:48 | Deutchii91 | Insertion automatique image par rapport à liste déroulante | Et encore, si tu te mets au vba, tu verras qu'on peut en faire encore plus Bon courage pour la suite... |
| 16/10/2014 à 15:53 | michelb75002 | Demande d aide merci | Je ne me souviens plus trop, mais il me semble que la fonction somme.si peut répondre à ce problème de comptage .... Voilà une démo avec la fonction stxt et nb.si j'ai expliqué dans le fichier... |
| 16/10/2014 à 15:51 | Deutchii91 | Insertion automatique image par rapport à liste déroulante | Voilà, la formule utilisée est un recherchev (j'ai expliqué dans le fichier le cheminement et si tu ne comprends pas n'hésite pas)... |
| 15/10/2014 à 15:46 | nini.1940 | Comment ajouter des SMILEYS dans les cellules | Voilà j'ai expliqué dans le fichier ! si tu as des questions n'hésite pas ... |
| 15/10/2014 à 15:21 | Deutchii91 | Insertion automatique image par rapport à liste déroulante | Voilà !!! Par contre pour éviter le petit carré gris autour de l'image, il faudrait que au lieu que ton drapeau soit un rond, ce sont un carré blanc et à l'intérieur il faudrait qu'il y ait le rond ... le carré gris c'est en fait le contour de la cellule que tu appelles .... sinon dans chaque cellul... |
| 15/05/2014 à 14:29 | cmag | Jouer avec calcul manuel | Ah Oui ... c'est une erreur de ma part en recopiant mes commandes ici mais dans mon outil les deux se nomment "Calculs"... |
| 15/05/2014 à 13:27 | cmag | Jouer avec calcul manuel | Je reviens vers vous avec un nouveau problème. J'ai une feuille avec de très nombreux calculs sur différents onglets. L'utilisateur à 4 boutons (listes déroulantes) à choisir et clique ensuite sur un bouton "actualiser" pour éviter le recalcul de toutes les formules à chaque clique de d’utilisateur... |
| 13/05/2014 à 08:19 | cmag | Source d'une Combobox (via tcd) | Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup c'est parfait !!!... |
| 12/05/2014 à 15:25 | cmag | Source d'une Combobox (via tcd) | Merci pour ta réponse ... mais je ne trouve pas ce que tu as changé ... ?? Je vois bien que ça fonctionne, mais j'ai beau regardé partout je ne trouve pas ... Tu parles du "nom" de la combobox ?... |
| 12/05/2014 à 14:13 | cmag | Source d'une Combobox (via tcd) | Voilà mon fichier test (j'ai réussi) la feuille 1 ce sont mes données, c'est dans la feuille 2 que tout se joue ! J'ai mit les deux possibilité côte à côte pour la comparaison... |
| 12/05/2014 à 13:52 | cmag | Source d'une Combobox (via tcd) | Je vais essayer de faire ça mais je ne garantis pas ma réussite ... Voici l'explication du tcd + liste deroulante + combobox. En fait, le but était que l'utilisateur ait accès à la première colonne de mon tcd ( en fait mon tcd change mais l'utilisateur ne le voit pas donc quand il clique sur la list... |
| 12/05/2014 à 13:36 | cmag | Source d'une Combobox (via tcd) | Voilà mon problème ! J'ai un TCD. J'ai crée une plage dynamique liée à la première colonne de ce TCD (nommee plage 1) . Ensuite j'ai crée une liste déroulante (par méthode de validation) qui est associée à plage 1. Jusque là tout va bien. Ma liste déroulante change selon la première colonne de ton t... |
| 28/04/2014 à 13:26 | cmag | Lien cellule dans une zone de texte | C'est parfait je vais ensuite faire une zone de texte et appeler la phrase en C1 et ce sera nickel !! Merci beaucoup... |
| 28/04/2014 à 12:03 | cmag | Lien cellule dans une zone de texte | J'ai un problème simple pour vous, mais compliqué pour moi. Je souhaite créer une zone de texte qui dirait : "Le nombre de personne inscrites est de : 1256 " ( par exemple ) Le problème c'est que le "1256" se trouve dans la cellule H56 ( par exemple ) et il est dynamique !! J'ai vu que l'on pouvait... |
| 22/04/2014 à 11:47 | cmag | Tri doublons combiné avec des somme (VBA) | Merci beaucoup Jean-Eric... |
| 22/04/2014 à 11:15 | cmag | Tri doublons combiné avec des somme (VBA) | Débutante en vba, j'ai écumé les forum et autres tutoriels pour essayer de trouver une solution à mon problème ... malgré tout ça ... ça ne fonctionne toujours pas. Vous trouverez ci-joint un petit fichier Excel qui résume mon problème. Dans la feuille F2, j'ai un tableau récapitulatif de différente... |