j

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2014 à 10:46
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2014 à 14:07jusFaire appel à un nom à partir d'une autre celluleC'est bien ce que je craignais, mon fichier est compliqué et en plus incomplet, je suis désolée. Je recommence avec la question qui je crois est le fond de la première partie de mon problème. Si mon nom "Composant_1" est déjà défini (correspond par exemple à "bardage_bois"), si je tape dans une cell...
22/04/2014 à 12:02jusFaire appel à un nom à partir d'une autre celluleJe suis un peu embêtée car c'est un fichier pro que je ne peux pas communiquer. J'ai donc essayé d'en créer un qui synthétise le fonctionnement, mais le fichier est beaucoup plus complexe à la base, j'espère que la perte d'informations ne vous empêchera pas de comprendre comment il fonctionne. Il fa...
22/04/2014 à 10:54jusFaire appel à un nom à partir d'une autre celluleJe n'ai rien trouvé sur le forum qui réponde à mon problème, mais peut-être ai-je mal formulé ma recherche. Ca ne me parait pas être un problème compliqué mais je bloque. Dans ma feuille excel, en A1 j'ai "1" et en B1 j'aimerais voir apparaître la valeur associée au nom "Composant_1" (qui correspond...