N

Jeune membre

Dernière activité :29/04/2014 à 13:46
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Naeqh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2014 à 13:45Naeqh Problème de code VBA qui fonctionne à moitiéMerci pour cette réponse. Je n'avais pas compris tout de suite comment adapter à mon problème et le problème de mon code. Mais au final je m'en suis sorti en adaptant avec : Sheets(Array(Feuil2.Name, Feuil.....) etc et j'ai juste changé ton If i < 11 Then en If i < 1 Then et tout me convient....
28/04/2014 à 08:26Naeqh Problème de code VBA qui fonctionne à moitiéEn ce qui concerne les feuilles 2 à 10, elles seront déjà masqués ou affichés mais n'entreront pas dans la manipulation souhaité. C'est bien les feuilles 11 à 30 qui doivent être manipulées selon le choix du type d'opération. Pour le reste, tous le classeur est de base protégé pour éviter les manipu...
27/04/2014 à 21:01Naeqh Problème de code VBA qui fonctionne à moitiéJ'ai actuellement un problème sur mon fichier excel et ses codes VBA associés. Selon moi tout est bon mais la commande que je souhaite réaliser "fonctionne à moitié" :s. Je m'explique. Sur mon fichier ( ), dans l'onglet "Projet" je peux sélectionner le type d'opération souhaité (exemple : hébergemen...
21/04/2014 à 21:18NaeqhDouble validation de donnéesRe, Désolé je n'avais pas fait gaffe...
21/04/2014 à 21:06NaeqhDouble validation de donnéesRe, Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je te transmets mon fichier pour que tu puisses m'éclairer. Pour info, certains onglets sont déjà masqués mais n'entrent pas dans le jeu du "masquer/afficher". Les onglets qui sont affichés à l'ouverture du fichier joint seront quand à eux pro...
21/04/2014 à 20:40NaeqhDouble validation de donnéesRe, A priori ça ne marche pas. Dès que je change de choix dans la liste déroulante "Habitation, bureaux, etc." une fenêtre pour Ôter la protection apparaît. Elle ne disparaît pas, peu importe le mot de passe rentré. Edit : A ce que je comprends, à chaque choix de "Type d'Opération", pour pouvoir mas...
21/04/2014 à 19:53NaeqhDouble validation de donnéesJ'ai l'apparition de l'erreur suivante : '40036' Erreur définie par l'application ou par l'objet. Et lorsque je fais "déblocage" j'ai la ligne suivante en jaune : Sheets(i).Visible = True. D'ailleurs je n'ai pas compris ton code "Sub AfficheTout()". Cordialement. Naeqh...
21/04/2014 à 18:09NaeqhDouble validation de donnéesJe fais suite à mes précédentes demandes N'ayant pas un niveau très poussé en VBA, j'ai le code suivant sur mon classeur, constitué à l'aide des réponses et de ce que j'ai pu trouvé : Est-il possible de le raccourcir car j'ai 10 onglets "Choix Solutions" et "EFAE". De plus, avec ce code, le deuxième...
21/04/2014 à 10:51NaeqhDouble validation de donnéesMerci pour ta solution, je l'ai adapté à mon cas et ça marche très bien. Au plaisir et bonne journée...
20/04/2014 à 23:05NaeqhDouble validation de donnéesRe Super ça marche merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider. Donc à priori j'avais un message d'erreur car ma cellule source était sur "Non" c'est ça ? Une autre question au passage, si jamais tu peux me répondre. J'aimerai aussi en fonction d'un choix d'une liste déroulante, masquer ou affic...
20/04/2014 à 22:52NaeqhDouble validation de donnéesRe, Oui normalement. Je te laisse regarder par toi même sur mon fichier. Si j'ai le choix "Non" pour la disponibilité du Gaz, je ne veux pas que les listes de choix sur la ligne "Tube rayonnant gaz" soit accessible comme tu as fait sur ton fichier...
20/04/2014 à 22:41NaeqhDouble validation de donnéesRe, Oui c'est tout à fait ça. Si j'ai bien compris, tu as définis la cellule A1 en tant que CelluleSource dans Formules>Définir un nom, puis dans la cellule de la feuille 2 tu as fait une validation de données avec une liste et en source : =SI(CelluleSource="Oui";Liste) ? Sur mon classeur, je fai...
20/04/2014 à 22:01NaeqhDouble validation de donnéesMerci pour cette réponse. Les listes déroulantes dans Feuil2 serviront à autre chose par la suite et doivent être indépendantes du choix Oui ou Non de la Feuil1. Si je reprend ton exemple, je veux lorsqu'en Feuil1 cellule A1 = Oui, pouvoir choisir en Feuil2 cellule A1 Oui ou Non à l'aide d'une liste...
20/04/2014 à 21:40NaeqhDouble validation de donnéesJe me permets d'ouvrir ce sujet car malgré des heures de recherches sur internet je n'arrive pas à trouver mon bonheur et je commence à craquer... J'ai peut être mal cherché et n'étant pas très opérationnel en VBA je n'ai pas utilisé cette solution. Je m'explique : J'ai deux onglets. Le premier avec...