l

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2014 à 10:58
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lafouine

DateForumSujetExtrait du message
23/04/2014 à 09:54Excel - VBALier deux cellulesHttps://www.cjoint.com/c/DDxkDjcvULj il faut savoir que la cellule parchemin est générer par une variable. je voudrais que quand cette cellule est activée elle me donne une description de l'objet. exemple: la cellule parchemin (A5) me revoir a la cellule (B5) qui serai afficher dans la cellule (J15)...
20/04/2014 à 21:03Excel - VBANom aleatoire dans plusieurs colonnesJe cherche a faire un tableau qui contient 6 colonnes de 60 lignes chacune, dans ces lignes il y a un mots par case. je voudrais que quand j'appuie sur un bouton (GENERER) exel me donne un mot aléatoire de chaque colonnes. ce mot je voudrais le retrouver en dessous de la colonne ou il vient. merci d...
20/04/2014 à 20:54PrésentationsHaaaa que coucou tous le monde les gensNom: Verdonck Prénom : Guy Pseudo: Lafouine Lieu de résidence Belgique ... Hainaut ... Mont de l'Enclus Age: 46 Situation familiale: heu c'est quoi ça? Hobby: pêche, randonnée, train miniature et bien-sur informatique. Je vous ai trouver en me baladant avec mon grand ami Google "merci a lui.... Bon...