C

Jeune membre

Dernière activité :28/09/2019 à 03:13
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2019 à 03:13Chan Possible de diminuer grosseurDePolice de pleinCelules différentesMemeTemps?Bonjour/Bonsoir a tous, Eriiic, c'est exactement cela, c'est parfait, j'aime beaucoup ça! Rien a redire, c'est merveilleux, énorme merci!!! et pour 78chris, je te salue particulièrement, un gros merci d'avoir proposé une autre solution. Personnellement, je trouve que la solution d'eriiic semble plus...
27/09/2019 à 11:47Chan Possible de diminuer grosseurDePolice de pleinCelules différentesMemeTemps?...
25/09/2019 à 16:36Chan Possible de diminuer grosseurDePolice de pleinCelules différentesMemeTemps?1-cependant, j'ai omis de préciser que j'avais beaucoup de cellules... dois-je absolument faire chaque cellule une par une dans cette macro ? et 2- il n'y a pas d'autres façons de le faire sans macro? un gros merci, réponse rapide ...
25/09/2019 à 06:46Chan Possible de diminuer grosseurDePolice de pleinCelules différentesMemeTemps?Je cherche a diminuer l'écriture par exemple de 25% de plusieurs cellules dans Excel qui ont une police ( grosseur, format soulignement, lien hypertexte) différente. Je ne veux pas perdre l'image du format de présentation, les gros titres restent + gros, mais rapetissent, tout comme tout le reste, e...
28/04/2019 à 03:47ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds ExcelRebonjour, cela se ferait-il de façon similaire, mais sans macro du tout ? avec une formule au lieu de VBA, et avec le tableau de résultat qui dit exactement dans quel onglet et dans quelle cellule précise ils se trouvent tous ? svp... ? merci beaucoup ... car tu as bien compris exactement ce que je...
25/04/2019 à 02:48ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds ExcelSalut a toi !!! je viens a l'instant de relire, mais voir ta pièce jointe, ca, c'est en plein ainsi comme résultat que j'adore, ca c'est clair que l'on voit ou sont les corrections... !!!!!!!!!!!!! C'est tellement ca que je veux !!!!!!! )))) grâce a tout ce travail d'Équipe! oui j'aimerais ça beauco...
25/04/2019 à 02:30ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds ExcelBonjour a tous les gens qui m'ont si gentiment répondu, aidé, travaillé fort pour moi... je comprends maintenant que je n,ai pas posé ma question dans le bon sujet... Je connais excel de base, mais je ne voulais pas que cela soit si compliqué, je n'ai jamais travaillé en macro ou VBA, alors c'est ré...
24/04/2019 à 11:29ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds ExcelBonjour, merci, j'essaie de regarder tout cela ce soir, merci !!! Quel travail !!...
24/04/2019 à 01:16ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds ExcelBonjour Steelson, je suis repartie de ton message pour mon projet, (car vraiment navrée James007) je ne vois pas de lien avec tes infos et mon projet, je ne suis pas capable de comprendre la logique, toutefois, je comprends un peu plus la facon de faire de Steelson, mais toutefois, je ne la comprend...
23/04/2019 à 22:23ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds ExcelBonjour James007, je ne suis pas certaine mais se peut-il que la pièce jointe ne soit pas pour moi ? Je ne reconnais pas du tout ces formules, c'est quoi PN ? AZE AQS ZER ERT TTY EDF TRE ERT ERT TRE EDF et fast slow Je suis navrée. je ne comprends rien du tout.... oh non!!...
23/04/2019 à 11:57ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds ExcelRebonjour, je viens de faire un faux tableau excel, juste avec texte non réel et des séries de caractères pour le tester. alors voici en pj merci beaucoup! a plus tard, je ne sais pas faire de macros! Désolée... (ce n'est pas du tout mon réel document beaucoup plus lourd, mais je recopierai) si poss...
23/04/2019 à 11:44ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds ExcelMerci James007 d'Excel et peut-être plus! hihi...
23/04/2019 à 11:28ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds ExcelVois êtes tous merveilleux !! J'étais sur mon Android et le lien excel ne veut pas ouvrir. Je regarde aujourd'hui les liens sur pc et vous reviens Vraiment vous êtes adorables ! Merciiiiiiii !...
23/04/2019 à 11:18ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds ExcelMerci d'avoir précisé...
23/04/2019 à 11:07ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds ExcelJe vais regarder sur Google pour savoir où mettre la formule expression régulière Est-ce applicable pour tous mes onglets, j'en ai environ 20 onglets? J'ai hâte de tester, vous êtes bien gentils !! Bonne journée ...
23/04/2019 à 03:22ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds WordJ'aimerais trouver une façon de trouver rapidement où se trouve le ou tous les numéros de ce type dans mon document Word (et dans mon document Excel. (*j'ai déjà soumis une autre question pour le côté sous Excel)). Donc cette question ici est pour Word (Word 2016). J'aimerais trouver à travers tout...
23/04/2019 à 03:19ChanLogiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds ExcelJ'aimerais trouver une façon de trouver rapidement où se trouve le ou tous les numéros de ce type dans mon document Word et dans mon document Excel. (*je vais faire une autre question pour le côté sous Word) J'aimerais trouver à travers tout le texte (il y a de nombreuses pages), s'il y a une série...
20/04/2014 à 20:07Chan Recherche mot précis ds une feuille, résultats noté 1 à 1Bonjour Nad, merci pour ton petit message de "bienvenue"! J'imagine que vous avez dû travailler longtemps sur mon projet, je suis bien contente du résultat proposé, je vous dit un très gros merci, vous êtes génial!!!! Une excellente journée à vous...
19/04/2014 à 21:15Chan Recherche mot précis ds une feuille, résultats noté 1 à 1Je me suis fait depuis des années un répertoire de recettes... je suis rendue à + de 4000 recettes différentes... (une ligne par recette) et j'ai beaucoup de colonnes pour préciser ma recherche. Je sais que je peux faire la fonction Ctrl-F pour les trouver un à un, mais je suis sûr que cela peut exi...