| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2014 à 12:50 | mikki57 | Mise a jour en temps réel | Comment as-tu-procédé pour faire ce tableau?vraiment merci a toi très doué,il faut juste que je sache faire ce tableau moi-même si tu peux m'expliquer la manipulation a faire ou si tu connais un liens et comment as-tu écris la formule car je n'arrive pas la reproduire... |
| 20/04/2014 à 12:09 | mikki57 | Mise a jour en temps réel | Merci,pourrais tu m'expliquer en détail ce qu'il faut ecrir pour arriver a ce résultat s'il te plait... |
| 20/04/2014 à 11:38 | mikki57 | Mise a jour en temps réel | Je te remercie pour ta réponse,j'ai essayer et sa ne donne rien,il me dit que la formule n'est pas correcte,voila un exemple ci-joint,je voudrais que si j'ouvre le fichier aujourd'hui,il n'y ai dans le "solde réel que le résultat "solde de départ" moins les prélèvements qui sont antérieur a la date... |
| 19/04/2014 à 23:24 | mikki57 | Mise a jour en temps réel | Salut a tous,est-il possible de mettre des valeurs dans excel,comme des prélèvements avec des dates et suivant le jour ou on ouvre le fichier qu'il se mette a jours tout seul suivante la date d'ouverture? Merci... |
| 19/04/2014 à 19:30 | mikki57 | Mise a jour en temps réel | Voila je suis débutant dans l'utilisation d'excel,j'ai fait un tableau pour le suivi de mes dépenses,mais cela me donne ce qu'il me reste a la fin du mois,je voudrais juste savoir si c'est possible que le logiciel se mette a jour automatiquement a son ouverture en fonction de la date du jour,et que... |