r

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2017 à 10:21
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rpl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2017 à 09:50rplMacro en pause si on n'a pas été cliqué sur un commandbuttonJe suis toujours à la recherche de cette commande qui permet de mettre en pause ma macro, quelqu'un aurait-il une idée...
20/06/2017 à 15:11rplMacro en pause si on n'a pas été cliqué sur un commandbuttonDepuis ce matin je cherche sur les forums comment mettre en pause une macro mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais. Dans la plupart des cas ils utilisent un timer pour laisser l'userform affiché pendant un certain temps, mais il me faut absolument que je puisse gérer cet arrêt de ma mac...
20/06/2017 à 14:46rplMacro en pause si on n'a pas été cliqué sur un commandbuttonMerci de votre réponse mais je souhaite utiliser un CommandBoutton, pas une combobox. La macro commence sa procédure, ensuite je lance l'userform. J'utilise des checkbox pour donner les instructions à afficher pour la suite de ma macro et je veux ensuite cliquer sur un bouton "Valider". La macro rep...
20/06/2017 à 14:06rplMacro en pause si on n'a pas été cliqué sur un commandbuttonJe cherche à mettre en pause une macro tant que l'on n'a pas cliqué sur le commandbutton présent dans un userform. Je sais que c'est surement très facile mais je ne connais pas la commande pour arrêter la macro. Merci de votre aide...