SNouveau venuSangoranInscrit le :14/11/2007Dernière activité :12/02/2008 à 10:01Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SangoranDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/12/2007 à 09:15SangoranExcel : liaisons avec VBAPersonne ne connait la réponse? J'ai trouvé autre chose.. mais cela fonctionne que dans un meme classeur. Moi j'ai 2 classeurs: un qui s'appelle "Listes par gare.xls" le 2ème s'appelle "Projets_liste_demo_ oct 2007.xls" Sous feuille 1 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Sheets("Feuil...22/11/2007 à 09:35SangoranExcel : liaisons avec VBAPas d'autres solutions..? Merci...14/11/2007 à 15:33SangoranExcel : liaisons avec VBABah sur la base de données ("projets_liste_demo......") il y a plus de 150 lignes. Mais sur les fiches par gare ("Test") il n'y a qu'une seule ligne (la n°6) qui contient des infos de la base de données. Et c'est pareille sur tout les onglets ( Aigle, Allaman, etc). Je m'explique: La ligne 6 de la f...14/11/2007 à 15:03SangoranExcel : liaisons avec VBAOui, vous avez bien compris. C'est 2 classeurs différents. Le truc, c'est que je ne suis pas doué en VBA.. j'ai trouvé ceci sur un autre forum et par hasard Justement, les données vont être modifiées, c'est pour cela que je souhaite faire ce liaisons. Je ne sais pas comment écrire ce code, et sur le...14/11/2007 à 11:42SangoranExcel : liaisons avec VBAJe viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai besoin d'un peu d'aide. Je dois relier 2 fichiers entre eux (si on modifice le 1er fichier, sa modifie automatiquement le 2eme). Y a t il une solution ou l'ordre n'as pas d'importance, qu'on puisse le faire dans les 2 sens? je m'explik: si je modifi...Forums