w

Nouveau venu

Inscrit le :18/04/2014
Dernière activité :15/11/2014 à 19:41
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par webjfr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2014 à 19:41webjfrCompter 2 mots différents par lignes dans un tableauDieu est présent sur terre, tout fonctionne Un grand merci...
14/11/2014 à 21:50webjfrCompter 2 mots différents par lignes dans un tableauJe souhaite calculer par ligne le nombre de : A + B A + C A + D etc. .... A + G B + A B + C B + D etc. ... B + G H + A H + B - - - - - - H + G Jusqu'à 15 noms en symétrie qui sont dans une base J'ai trouvé un début de code en VBA qui compte le nombre de mots, mais je n'arrive pas a additionner deux...
09/11/2014 à 17:20webjfr Comparaison de cellule de texte suivant ecart heuresMerci a tous, tout fonctionne bien je cloture...
09/11/2014 à 16:07webjfr Comparaison de cellule de texte suivant ecart heuresAprès un copier / coller de votre macro dans le fichier, celle ci ne fonctionne pas. je suis sur que le problème viens de mon coté, pourtant je manipule assez souvent les macros. Je travaille sous Excel 2010 Ma feuille est enregistrée sous le format prenant en charge les macros Je peux enregistrer l...
09/11/2014 à 13:19webjfr Comparaison de cellule de texte suivant ecart heuresJe teste en ce moment, ta démonstration par VBA qui est parfaite (Merci). J'ai quelques soucis pour l'exporter vers plusieurs onglet Excel. Avant de revenir vers le Forum je cherche un peu. Je clôturerais ce poste en fin de journée si tout va bien. Encore Merci pour votre aide...
09/11/2014 à 11:03webjfr Comparaison de cellule de texte suivant ecart heuresEn 1er merci d'avoir regardé mon poste, je suis désolé si je n'ai pas été assez claire dans mon fichier Excel. J'ai besoin de comparer le doublon de nom suivant la date du jour et l'écart entre deux heures de la même journée Je me demande si je dois faire cette recherche par formule dans les cellule...
08/11/2014 à 23:07webjfr Comparaison de cellule de texte suivant ecart heuresJe bloque sur la comparaison de texte dans plusieurs cellules suivant la date et l'heure de la journée. Je ne sais pas vraiment par où commencer Je poste un fichier Excel en pièce jointe pour mieux comprendre mon problème Merci pour votre aide Bien cordialement, Webjfr...
18/04/2014 à 18:32webjfrDéplacement de plusieurs cellules suivant conditionUn grand merci 8) Tout est parfait, a moi le week end de Pâques Encore Merci...
18/04/2014 à 14:53webjfrDéplacement de plusieurs cellules suivant conditionJe souhaite trier les cellules en fonction de l'identifiant en rouge Surement par une fonction dictionnaire Si vous avez un début de code se serait sympa Voir pièce jointe Merci pour votre aide...