m

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2014 à 11:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marieb513

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2014 à 15:50marieb513VBA filtre + copier/coller, rend erreursIl me met ça comment notification d'erreur sur partage facile : " Vous n'êtes pas connecté, les fichiers seront anonymes ! Selectionnez les fichiers... EnvoyerAnnuler Follow-up of stock for critical material 01.xlsm Error TypeError: '0' a la valeur Null ou n'est pas un objet. " Merci encore pour ton...
17/04/2014 à 15:14marieb513VBA filtre + copier/coller, rend erreursMerci pour ton aide seulement je suis au bureau et l informaticien n est pas la pour rentrer les codes administrateurs et installer winrar. j ai essayé de le telecharger sur partage facile mais ca me met une erreur! LOL effectivement c´est STAR WARS heureusement que j ai rajouté Application.ScreenUp...
17/04/2014 à 14:12marieb513VBA filtre + copier/coller, rend erreursAprès avoir éplucher les différentes discussions qui tournent autour de mon problème et n'avoir trouvé aucune solution je me décide enfin à créer un post; j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà mon problème j'ai créé une macro pour copier/coller des éléments sur une autre feuille à partir d'une ba...