R

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2017 à 11:09
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ripoux007

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2014 à 11:19Ripoux007Macro VBA + retour arrière indisponibleMerci Galopin01, Est-ce qu'il y aurait une autre solution que le VBA pour forcer le passage en majuscule ? Je souhaiterais garder la possibilité de revenir en arrière en cas d'erreur pour l'utilisateur du tableau. @+...
24/04/2014 à 10:59Ripoux007Macro VBA + retour arrière indisponibleJ'ai cherché sur des forums une astuce afin de forcer des textes à se mettre en majuscule automatiquement. J'ai trouvé le code suivant en vba (c'est ma première "vrai" macro en VBA) : Tout fonctionne, sauf que lorsque l'on tape un texte dans une des cellules, on a plus la possibilité de retour en ar...
17/04/2014 à 15:16Ripoux007 Recherche texte à partie d'une listeHaaaa super !! Je te remercie beaucoup ! Bon j'avoue ça devient compliqué la formule, mais je vais étudier pour mieux comprendre ! A+...
17/04/2014 à 14:04Ripoux007 Recherche texte à partie d'une listeSuper, ça marche bien ! Le seul soucis que je rencontre, chose que j'ai oublié de précisé, c'est que ma liste risque d'évoluer avec le temps, et donc la formule EST.IMPAIR ou EST.PAIR ne marche plus. Si il n'y a pas d'autres options, je vais créer un certain nombre de ligne avec un caractère ("", pa...
17/04/2014 à 12:39Ripoux007 Recherche texte à partie d'une listeAprès plusieurs recherches sur différents forum, je n'arrive pas à trouver précisément ce que je recherche pour mon tableau. J'ai une première feuille (feuil1) avec deux colonnes : La première avec une adresse complète (de type "2 RUE DU RENARD") Une seconde colonne avec le résultat souhaité Dans la...