T

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2014 à 16:03
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tioum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2014 à 15:49toph Séparer les valeurs et les mettrent à la lignePourrais tu joindre le fichier Excel dont tu parles (ou un équivalent) à titre d'exemple ? Merci...
28/04/2014 à 15:32akrouche_amir Problème de combinaison de la fonction "si" avec "&"Les références de la colonne 1 seront elles toujours dans l'ordre (dé)croissant (et par conséquent, groupées entre elles) ? Si ce n'est pas le cas, est il possible d'effectuer un tri à chaque fois ? Tioum...
16/04/2014 à 17:57TioumAfficher le résultat d'une recherchev dans une msgboxRe, pourrais tu me commenter ta solution ? J'aimerais comprendre le processus pour bien l'adapter à ma situation. Je te remercie par avance du temps que tu prendras pour moi...
16/04/2014 à 17:18TioumAfficher le résultat d'une recherchev dans une msgboxMerci Jean Eric et Amadéus pour vos deux réponses. J'ai utilisé la deuxième proposition, car plus simple et cela fonctionne bien. Je peux désormais, après la saisie d'une valeur dans un inputbox, faire apparaître le résultat de la recherchev correspondant à la valeur saisie, dans une msgbox. Je cher...
16/04/2014 à 14:41TioumAfficher le résultat d'une recherchev dans une msgboxJ'ai eu beau chercher dans les sujets précédents, je n'ai pas trouvé de réponse (que j'imagine fort simple) à mon problème : je souhaiterais réaliser une recherchev dont le résultat apparaisse dans une msg box. Pour l'instant, j'ai : Mais cela affiche toujours "Faux" dans la msgbox. Sauriez vous m'a...