xNouveau venuxlshInscrit le :15/04/2014Dernière activité :24/04/2014 à 13:52Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par xlshDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/04/2014 à 15:38xlshFormatage de text dans un fichier text depuis un arrayPour le message d'erreur l'indice... je viens de voir pourquoi c'est parce que quand j'arrive au max du tbl je rajoute 3 ce qui génère l'erreur puisse qu'on ne peut pas aller au delà du max du coup quand je mets -3 sur le Ubound(xtbl) toute mes valeurs sont décalé dans mon formatage...16/04/2014 à 15:04xlshFormatage de text dans un fichier text depuis un arrayMerci pour la modification et les infos. en testant j'ai maintenant le message d'erreur l'indice n’appartient pas à la plage uniquement sur la dernière valeur sur les valeurs précédentes j'ai bien les infos au bon endroit pourtant g bien mis option base 1 au fait quand tu mets cela écrit le contenue...15/04/2014 à 16:07xlshFormatage de text dans un fichier text depuis un arraySoit un tableau à une dimension de n éléments comment récupérer tous ces éléments dans une boucle afin de pouvoir écrire,la ligne ci-dessous plusieurs fois dans un fichier. car en utilisant cette méthode mes indices sont écrasés. si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui serai reconnaissante merci d'av...Forums