j

Nouveau venu

Inscrit le :15/04/2014
Dernière activité :07/03/2023 à 19:57
Version d'Excel :365
Lieu :saint évarzec
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jrom

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2023 à 16:42Excel - VBA Additionner les dépenses en fonction du nomJ'ai cherché sur l'aide de microsoft, mais rien ne correspond... j'ai un tableau de suivi des dépenses pour 2 associés. je souhaite calculer la somme que chacun à dépensé y a t il une formule qui permette de calculer cela ? merci...
28/09/2022 à 11:52Excel - VBARemplir une cellule en fonction d'une autreJe souhaite créer un planning de fabrication de mes brassins. ce que je souhaite faire, c'est qu'excellentes, remplisse automatiquement une case en fonction de ce que je programme avant. je m'explique : si je souhaite brasser une bière blonde le mercredi de la semaine 1, j'aimerais qu'excellentes pr...
15/04/2014 à 12:33Excel - VBAComment calculer le nombre d'éléves ayant une note précise ?Je débute avec excel et ça doit être tout simple, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux avec une formule. je suis obligé de tout faire à la main et je suis sur qu'il y a une solution. voilà, je voudrais compter le nombre d'élèves qui ont eu 10, le nombre qui ont eu 11 et ainsi de suite. peut o...