e

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2017 à 10:59
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par etienne84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2017 à 11:35etienne84 Problème affichage MFCExactement en supprimant la fusion des cellules, tout fonctionne à merveille je vous remercie. bonne journée tous...
15/02/2017 à 10:08etienne84 Problème affichage MFCOui je l'ai redéfini plusieurs fois, je pensais que c'était un problème de mise à jour de l’aperçu au début, mais rien n'y à fais. je met une copie du fichier pour les cellule concerné par la MFC voir dans gérer les règles de cette feuille de calcul...
15/02/2017 à 08:22etienne84 Problème affichage MFCJ'ai un petit problème avec une MFC. la formule que j'utilise est la suivante: =$A$1=1 barrait le contenu de la cellule B2 jusque là pas de problème tous fonction, mais lorsque j'imprime cette feuille le contenu devant être barré ne l'est pas et à l'aperçu non plus! avez-vous une idée d'où cela pour...
24/10/2016 à 17:24etienne84Copier a la suite dans plusieurs tableauxJe comprends ce que tu me proposes et ça peut-être pas mal du tous, mais la solution du tableur sans fin me pose soucis pour le suivi des dossiers et des différentes consommations de matière pour une seule et même affaire. ce que je pourrais faire à la rigueur c'est faire un tableur avec un seul ent...
24/10/2016 à 14:34etienne84Copier a la suite dans plusieurs tableauxJ'ai joint un fichier, ensuite pour répondre à votre question de pourquoi pas 1 tableau au lieu de 3 1- Pour garder un entête de page. 2- Pour éviter de faire râler les vieux grincheux de l'atelier, qui sont assez pointilleux quand sa les arranges. mais si vous avez des solutions à me suggérer je su...
24/10/2016 à 12:58etienne84Copier a la suite dans plusieurs tableauxJe suis en train de réaliser un tableur pour faire une nomenclature. Sur ma feuille1 j'ai 3 tableaux identiques les uns à la suite des autres, j'ai un userforme qui contient les différentes matières avec lesquels je renseigne les tableaux, vu que mes tableaux sont dissocié je penser faire une macro...
18/10/2016 à 14:41etienne84Combobox sur 2 feuillesJ'ai un petit soucis avec une combobox........ En faite je voudrais savoir s'il est possible de faire une recherche avec une combobox qui se trouve dans un userform sur deux feuilles en gros dans la feuille 1 j'ai des données que je souhaite retrouver dans des textbox situés dans l'userform et parei...
25/11/2014 à 13:50etienne84 Récupérer ligne d'une combobox pour textboxBen franchement merci beaucoup Dan sa marche nickel^^...
25/11/2014 à 11:50etienne84 Récupérer ligne d'une combobox pour textboxVoila je viens de créer un userform qui me permet de filtrer le N°affaire. Cette userfom est composé d'un filtre par combobox et de plusieurs textbox qui énumère les différents aspect technique de mon affaire. D'autant plus qu'il me sert aussi à compléter une partie des données manquante à l'aide de...
01/08/2014 à 16:13etienne84 Copier/Coller a la suiteOuais ok en faite c'étais un truc tous bête ^^. Donc j'ai fais les modifications et sa marche nickel ben merci beaucoup pour ton aide . le reste de mes procédures OptionButton24 à l'OptionButton30 ce son les options qu'il faut que je rajoute a mon userforme Mais j'ai une dernière question pour le Nb...
01/08/2014 à 15:31etienne84 Copier/Coller a la suiteVoici le lien le fichier en cours...
01/08/2014 à 14:50etienne84 Copier/Coller a la suiteBen le problème c'est que je ne peux pas mettre le fichier ou il y a l'erreur il est trop volumineux et trop de référence propre a l'entreprise. Comment sa la valeur de K ??? c'est pas une constante?...
01/08/2014 à 14:25etienne84 Copier/Coller a la suiteOui sur ton fichier il n'y a pas d'erreur c'est sur sur mon fichier complet que l'erreur ce produit tu n'aurais pas une idée de quoi sa pourrais venir avec ce message d'erreur?? ben aprés ce message intervient quand j'appuie sur n'importe quel bouton d'option...
01/08/2014 à 09:46etienne84 Copier/Coller a la suiteAlors je viens de tester ton nouveau code sur mon dossier mais j'ai un message d’erreur qui s'affiche. le bouton pour ouvrir l'userform fonctionne, en suite quand je sélectionne l'option celle-ci ce colle mais après j'ai le message d'erreur suivant qui intervient: ERREUR D'EXÉCUTION'-2147024809 (800...
31/07/2014 à 18:17etienne84 Copier/Coller a la suiteMerci, mais la je croix que je suis perdu mais complet ^^. Je te joint un nouveau fichier sur le quelle j'ai un ajouter bouton d'option pour un choix unique car dans mon tableur en cours j'ai 5 cas comme celui-ci. J'ai essayer de bidouiller les codes que tu avais réalisé mais cela n'a rien donné a p...
31/07/2014 à 14:15etienne84 Copier/Coller a la suiteAu final j'ai un petit soucis au quelle je n'avais pas fais attention^^. quelle code dois je utiliser lorsque je n'ai qu'un choix possible dans les boutons d'option??...
30/07/2014 à 16:53etienne84 Copier/Coller a la suiteC'est exactement sa don j'avais besoin. un grand merci à toi...
30/07/2014 à 09:52etienne84 Copier/Coller a la suiteBonjour Alors c'est exactement sa, je doit pouvoir sélectionné soit la première options soit la deuxième, mais suivant les options je peux avoir jusqu’à 5 possibilité mais je souhaite en garder une seule. Je te joints le fichier avec la mise en forme après pour la colonne C ou une quelconque colonne...
29/07/2014 à 17:45etienne84 Copier/Coller a la suiteMerci beaucoup c'est effectivement ce que je rechercher comme code mais j 'ai juste deux ou trois précisions par rapport a ce code pour optimiser sont efficacité Pour les groupes car en faite dans la frame1 je ne pourrais sélectionner que l'une des deux options donc est il possible de n'avoir qu'une...
29/07/2014 à 16:15etienne84 Copier/Coller a la suiteBon c' est bon les tableaux sont modifié sur la feuille 2 j ai les données des options que souhaite coller chaque option contient 5 cellules et un nombreux x de ligne. ce que je souhaite faire c 'est que quand je sélectionne une option la première sélectionné ce colle en C14 la seconde se colle en c...
29/07/2014 à 15:19etienne84 Copier/Coller a la suiteMerci de ta réponse et désolée, de revenir que maintenant. j'ai effectuer le copier coller que tu me disais mais celui ne pose pas de problème par contre c'est vrais que si l'ont fait un copier coller dans le sens inverse cela fusionne les cellules de réception donc et sa créer un vrai foutoir, aprè...
25/07/2014 à 15:28etienne84 Copier/Coller a la suiteSalut tout le monde, je recherche une macro "copier coller a la suite" mais je ne parviens pas a trouver donc je vous expose mon problème. Dans la feuille 4 j'ai un liste de donnée de 12 colonnes je souhaiterais copier ces données via un userform (avec des boutons d'option) dans la feuille 2. Sachan...
03/07/2014 à 15:37etienne84 Userform erreur d'execution 424Je me suis aperçu de cette erreur une fois que javais posté le tableur et en faite avec quelque modif sa marche au top. ben merci en tous cas Eric ^^...
03/07/2014 à 13:49etienne84 Userform erreur d'execution 424Oui oui y a bien un userform appeler userform1...
03/07/2014 à 10:54etienne84 Userform erreur d'execution 424Voila sa fais depuis hier que je me casse la tête à faire un userform avec des filtres sa réalisation en elle même na pas étais compliqué, mais quand je lance la macro avec un bouton j 'ai le message suivant qui s'affiche erreur d’exécution 424 objet requis je fais le débogage et la il me surligne e...
18/04/2014 à 15:18etienne84Afficher une image avec le résultat d'une celluleMerci pour ta réponse, j'avais penser à cette solution mais le problème c'est qu'une fois le tableur fini j'aurais plus de 100 image avec cette fonction c'est pourquoi j'aurais préférer une recherche par rapport au résultat. pour que ce soit plus explicite je te met un exemple...
18/04/2014 à 12:19etienne84Afficher une image avec le résultat d'une celluleJ'aurais besoin d'un coup de main pour une macro. j 'ai une feuille avec 17 images référencé, sur ma feuille principale j 'ai créé une zone "appareil photo" dans la quelle doit s'afficher une image. L'image qui doit être affiché doit correspondre au résultat d'une formule. Hors mon problème c'est qu...