d

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2014 à 09:14
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dlou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2014 à 13:45dlouInsertion image dans userform en fonction valeur textboxMon fichier est beaucoup trop lourd et confidentiel. Si un fichier est vraiment nécessaire, je vais essayer d'en créer un autre plus petit. Cordialement...
24/09/2014 à 09:09dlouInsertion image dans userform en fonction valeur textboxJ'ai cherché partout sur internet mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je suis excel 2010 PC. J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Sur chaque feuille il y a des noms d'objets, les photos (insérées par des controles image) et diverses explications (type base de données). J'ouvre une...
15/04/2014 à 14:07dlouSupprimer ligne contenant mot sur le classeur entierVoici un mini fichier qui a la même forme que celui dont je vous parle. En espérant que cela pourra vous aider pour résoudre mon problème. Merci d'avance...
15/04/2014 à 12:08dlouSupprimer ligne contenant mot sur le classeur entierAlors, j'ai corrigé, et je suis désolée, maintenant j'ai une "errreur 1004: pas de cellule correspondante" et les lignes suivantes se mettent en jaune: rg.Offset(1).Resize(rg.Rows.Count - 1). _ SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow.Delete...
15/04/2014 à 10:52dlouSupprimer ligne contenant mot sur le classeur entierBonjour Jean-Eric, Merci pour votre aide mais, ça me dit toujours: "Erreur de compilation: Attendu then ou to go " et cette ligne est toujours en rouge: If sh.Name <>"ACCUEIL"...
15/04/2014 à 10:29dlouSupprimer ligne contenant mot sur le classeur entierMerci, ça me dit: Erreur de compilation: Attendu then ou to go et celle ligne est en rouge: If sh.Name <>"ACCUEIL"...
15/04/2014 à 10:16dlouSupprimer ligne contenant mot sur le classeur entierMerci mais ça ne fonctionne pas. après mon code n'est peut-être pas adapté, je l'ai écrit avec mes faibles connaissances et ce que j'ai pu trouver sur les forums. Il est peut-être nécessaire de tout récrire pour pouvoir appliquer ce que je souhaite sur tout le classeur. Mon code...
15/04/2014 à 09:42dlouSupprimer ligne contenant mot sur le classeur entierJe sais que ce sujet a déjà été abordé mais rien ne fonctionne chez moi. J'y ai passé beaucoup de temps et je sèche. J'ai vraiment besoin d 'aide. Je suis sous Excel 2007. J'ai un fichier Excel qui au final contiendra une centaine de feuilles. La première page est une page d'accueil avec des boutons...