t

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2014 à 16:52
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tistou

DateForumSujetExtrait du message
17/04/2014 à 14:47Excel - VBA VBA - code - impression - debogageSur un classeur, contenant plusieurs onglets, j'ai défini un bouton pour une impression en direct de tous les onglets codés. Seulement dans mes codes je prévois un nombre d'onglet, qui n'est pas toujours équivalent à ceux dans mon classeur. (ex : 20 onglets codés, 10 présents dans mon classeur au mo...
17/04/2014 à 10:03Excel - VBA Formule SI / MOYENNE / MAX / ETJ'aimerai avoir vos conseils sur la compilation de plusieurs formules dans une même cellule. Aujourd'hui j'ai cela : - trois cellules qui renseignent des valeurs, si elle ne donnent pas de valeur un "x" apparaît (avec la formule suivante et cela pour chacune des trois cellules) [ =SI(ET(J11<&...
15/04/2014 à 10:52Excel - VBA Code VBA - UserForm - données - celluleJe suis tout nouveau ici, depuis hier ! Je tiens à vous remercier car j'ai déjà réussi à trouver beaucoup d'informations hier pour répondre à mes questions. Aujourd'hui, j'ai une question très précise dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse. Mon projet (ce qui est construit à l'heure actuelle)...