X

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2014 à 09:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xender

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2014 à 11:00Xender Soustraire des jours à une dateUn GRAND merci ! C'est exactement ça que je voulais faire Je mets le code pour ceux qui voudrait faire la même chose dans le futur : Dim Periode As String Dim Qte As Integer Sub CommandButton1_Click() 'Bouton pour valider Dim Test As String Dim Today As Date Dim Tmin As Date Dim Nombre As Integer To...
18/04/2014 à 09:17Xender Soustraire des jours à une dateJ'ai essayer la méthode suivante mais si Qte est supérieur au jour actuel cela ne marche pas. si vous avez une solution car si je dois prendre en compte à chaque fois si Qte est supérieur au jour alors j'enleve un mois et j'enleve le nombre de jour restant au mois precedent. Exemple je veux enlever...
17/04/2014 à 21:06Xender Soustraire des jours à une dateJe regarde ça demain au bureau merci en tout cas ...
17/04/2014 à 15:36Xender Soustraire des jours à une dateJ'ai fais une macro pour demander à l'utilisateur sur quelle plage il veut remonter pour afficher les rapports d'incidents mais je n'arrive pas à soustraire des jours ou des mois ou des années à ma date actuelle ( Today = Format(Now, "dd/mm/yyyy") ) Voici mon petit exemple qui ne fonctionne pas : If...