t

Jeune membre

Inscrit le :14/04/2014
Dernière activité :16/05/2014 à 14:53
Version d'Excel :2007
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par teddy13119

DateForumSujetExtrait du message
12/05/2014 à 13:57Excel - VBAGraphique suppression valeurs égales à 0J'ai réalisé un graphique, toutefois celui-ci comporte des valeurs égales à 0 et je souhaite les supprimer. J'ai essayé différentes techniques avec par exemple NA. Mais je souhaite réaliser une somme et la ça coince. Merci par avance...
24/04/2014 à 15:00Excel - VBA Problème filtre dans tableau croisé dynamiqueJ'ai un problème avec un TCD. J'ai mis un "filtre du rapport" pour pouvoir enlever les fournisseurs que je ne souhaitais pas voir apparaître dans mes valeurs. Cependant, quand mon tableau évolue avec l'apparition de nouveaux fournisseurs et que je met à jour le TCD, le filtre ne prend pas en compte...
14/04/2014 à 18:39Excel - VBATCD: Rassembler etiquette ligneC'est un lien avec une base de données. Mon problème peut paraître bête. Je veux seulement savoir s'il est possible de rassembler toute la collone ligne (ici fournisseurs). Pour quelle soit la même pour tous les tcd. C'est à dire qu'il y est à chaque tcd, tout les fournisseurs même s'ils ne particip...
14/04/2014 à 10:10Excel - VBATCD: Ajout etiquette ligne de tous les TCD d'une feuilleVoila mon fichier . Je souhaite que dans chaque tableaux croisés dynamiques il y est tout les noms des fournisseurs de tout les tcd même si ces fournisseurs ne participent pas au tableau en question. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution et je n'y arrive pas. Merci pour votr...