| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2014 à 23:16 | Zelda | Fusion, comparaison, et Consolidation de données | Re, tout marche super bien et super vite. C'est parfait et je suis très contente. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée... |
| 14/04/2014 à 21:45 | Zelda | Fusion, comparaison, et Consolidation de données | J'ai téléchargé les 3 fichiers et ce coup ci, cela à fonctionné du premier coup. Merci beaucoup pour ton aide Maintenant je vais faire un essais avec mes deux gros fichiers ! Bonne soirée et encore merci... |
| 14/04/2014 à 14:54 | Zelda | Fusion, comparaison, et Consolidation de données | Bonjour et merci à toi aussi gmb de t'être penché sur mon problème. j'ai téléchargé ton fichier, mais rien ne se passe : j'ai ouvert ton fichier, ainsi que frs1 et frs2 et j'ai appuyé, comme indiqué, sur le bouton regrouper, mais rien ne se passe j'ai essayé également de mettre frs1 et frs2 dans les... |
| 14/04/2014 à 13:02 | Zelda | Fusion, comparaison, et Consolidation de données | Merci beaucoup ! Cela va me faire déjà gagner beaucoup de temps dans mon travail, car j'ai environ 40000 produits répartis sur plusieurs fournisseurs, et il y a environ 10000 produits en doubles. Le regroupement des catalogues fonctionne très bien, j'ai fait un essai pour rajouter un catalogue de 30... |
| 12/04/2014 à 15:48 | Zelda | Fusion, comparaison, et Consolidation de données | Je vous expose mon problème car j'ai vu des réponses et des macros intéressantes dans le forum, mais je ne vois pas comment je pourrais les adapter à mon problème, je ne suis pas très familière avec les macros, ni les tableaux croisées dynamiques. J'ai deux fichiers Excel différents (2 classeurs dif... |