t

Jeune membre

Dernière activité :28/05/2014 à 21:24
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par titou2626

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2014 à 14:35titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBAAu top du top !! Encore merci A bientôt...
28/05/2014 à 13:54titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBAMerci infiniment h2so4 ça marche à merveille. Quelle connaissance!!!! Une autre petite question si tu veux bien. Y a t-il la possibilité de lancer la macro à partir d'une ligne précisément sans changer le code. Je m'explique pour éviter de tout rescanner mes 2000 lignes. Juste si je peux commencer à...
27/05/2014 à 12:30titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBAJ'ai encore une petite info a vous demander, si possible. Voilà pour reprendre mon histoire grâce au gens du forum j'arrive à extraire des prix present sur une page web via une macro. C'est super tout fonctionne a merveille. Petit soucis que je viens de rencontrer, j'ai un des sites qui utilise le p...
14/05/2014 à 09:47titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBAMerci beaucoup h2SO4 , c'est parfait. Juste comment je peux faire du coup sans macro ou avec pour que dans ma colonne soustraction mes cases (ou écriture) change de couleurs (par ex rouge) si le resultat est positif? Merci desolé auto reponse j'ai trouvé avec le format de cellule conditionnelle. Mer...
13/05/2014 à 15:18titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBASalut a tous, Je reviens vers vous pour obtenir de nouveau de l'aide. Donc tout ce qu'on a vu précédement marche super c'est vraiment génial. J'ai un tout petit peu adapter le code et c'est parfait. Maintenant je souhaiterais faire quelque chose de surement bcp plus simple à vos yeux. Je mets un fic...
11/04/2014 à 16:43titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBAMERCI MERCI MERCI MERCI Tu es au top du top Ca marche à la perfection!!!!!! Je vais voir comment adapter tout ça. Encore merci mille fois...
11/04/2014 à 15:47titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBAJe n'ai pas compris ton message. Ca y est la requête marche c'est ce que je te disais avant effectivement c'etait une histoire de majuscule. Par contre maintenant que ca marche je voudrais l'adapter à une colonne avec plein d'url, regarde mes derniers message j'explique ce que j'aimerais reussir a f...
11/04/2014 à 15:24titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBAJe viens de remarquer que si je nome une cellule "adresse" dans laquelle je met mon url et que je met ce code Sub queryweb() ' ' via tools, référencer Microsoft HTML object library et Microsoft Internet control Dim ie As InternetExplorer, doc As HTMLDocument, ql As Variant, qlq As Variant Set ie = C...
11/04/2014 à 12:48titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBACa y est ça marche!!!! c'est vraiment super. C'etait bien la ligne tos a modifier. Bon maintenant un peu plus hard: Serait il possible de lancer une seule requete pour plein de lien en même temps. Je m'explique: Si possible je souhaiterais avoir la chose suivante. Une colonne entière ou je mets tous...
11/04/2014 à 12:11titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBAOk j'ai remplacer la ligne tos par ca: tos = "<DIV class=tr-price-primary itemprop=""price"">" cette fois ci je n'ai plus le message sans réponse par contre il me dit maintenant: Erreur d'execution 5 Argument ou appel de procédure incorrect Et quand je clique sur débogage apprement c'est cette...
11/04/2014 à 11:25titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBAOui c'est bien la même et la toujours la meme réponse :réponse non trouvé Par contre j'ai le prix déjà indiqué mais je pense que c'est le tiens qui est resté, en cas dans le status bar ca marque toujours réponse non trouvé quand je lance la requête. Je te joint le fichier txt généré. Merci le forum...
11/04/2014 à 10:40titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBAOk surper en fait j'avais pas compris qu'il fallait ecrire le code dans un module. Par contre bizzarre que chez toi il affiche le prix moi lorsque je lance la requete il me met en bas attente de la réponse puis: <div class=""tr-price-primary""itemprop=""price""> non trouvé dans la réponse. T'a...
11/04/2014 à 09:49titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBASalut H2SO4 Comme je le disais je n'ai pas une grosse connaissance en excel, pourrais tu juste me confirmer la marche à suivre: J'ai prix le code que tu m'as donné, j'ai changer l'adresse html en mettant celle du site qui m'interesse j'ai ouvert excel, j'ai alt F11 puis j'ai selectionné la premiere...
10/04/2014 à 22:39titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBAQuelle rapidité ouah!!! Merci je teste ça demain et je te tiens au courant Encore merci...
10/04/2014 à 17:30titou2626Extraire l'intérieur d'une table VBAJe viens vous car je ne trouve pas la solution à mon pb. D'abord merci a ceux qui voudront bien me donner un petit coup de pouce. Je n'ai pas de connaissance particuliere mais je suis prêt à apprendre sans soucis Voila je voudrais créer un tableur excel qui me permettrait de faire de veille concurre...