DNouveau venuDamien59Inscrit le :09/04/2014Dernière activité :11/09/2014 à 16:52Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Damien59DateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/07/2014 à 09:14Damien59Impression bouton de commandeJ'ai cherché sur le net dans certains forum mais n'est pas trouvé d'astuce. Je souhaite créer une commande pour choisir une date pour cela je vais dans le développeur, insérer d'autres contrôles et je choisis le Microsoft Date and Time Picker 6.0. Déjà Est-ce que je m'y prends bien pour cela ? Ensui...06/05/2014 à 13:54Damien59Tableau de suiviMerci !! La formule est relativement compliquée...06/05/2014 à 12:26Damien59Tableau de suiviGrâce à la fonction INDIRECT j'ai réussi à aller chercher les données dans une feuille en écrivant le nom de la feuille. Le mieux ce serait que je n'ai pas à écrire le nom de la feuille dans mon tableau récapitulatif... mais là je me demande si c'est faisable... Peut être avec une formule qui ferait...06/05/2014 à 11:50Damien59Tableau de suiviJe souhaite réaliser un tableau de suivi de devis sur excel mais ne sais pas si c'est réalisable et encore moins comment faire Je m'explique : Autres feuilles que la 1 : Devis avec un nom de feuille et autres informations Feuille 1 : Récapitulatif des autres feuilles dans laquelle se trouverait l'en...15/04/2014 à 11:40chb44Code VBA pour conversion en PDF et envoi via OutlookLe sujet m'intéresse. A-t-il abouti ?? Merci...15/04/2014 à 10:35Damien59LogistiqueJ'arrive à créer un cod epour envoyer un mail en faisant "enregistrer une macro" mais avec ce code on doit tout de même écrire un titre et un corps de mail. J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un mail tout fait rien qu'en cliquant sur un bouton excel Je ne sais pas si j'arrive à me faire c...09/04/2014 à 17:28Damien59LogistiqueWahou ! Merci pour la réponse !! Ca marche bien ! Par contre est-il possible que le fichier joint soit en PDF ? - je sélectionne la zone d'impression, je fais la mise en page et c'est comme si j'imprimais le document et que je l'envoyais Aussi, est-il possible de mettre un corps de texte dans le mai...09/04/2014 à 16:39Damien59LogistiqueMe voilà tout nouveau sur ce forum ! Je suis en école d'ingénieur en alternance dans une entreprise de bâtiment. J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser une feuille sur excel sur laquelle j'écris une liste de matériaux et en appuyant sur un bouton ça enverrait la feuille à une personne donné...Forums