mNouveau venumout33Inscrit le :09/04/2014Dernière activité :06/06/2022 à 16:05Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mout33DateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/04/2014 à 11:19mout33Calculer le nombres d'heures avec une multiplication simpleHervé un grand merci j'ai enfin un userform bien fonctionnel et intuitif ça évitera que ma femme m'appelle tout le temps pour me demander et pourquoi ça fait ça lol un grand merci...10/04/2014 à 09:58mout33Calculer le nombres d'heures avec une multiplication simpleBonjour Hervé je te remercie de ton aide je début juste avec vba je voulai faciliter la vie de ma femme au boulot et je pense qu'elle va être contente par contre tu parle de commande bouton je l est donc modifié mais qu elle est la différence ? autre petit question quand je tape l'heure dans la texb...09/04/2014 à 15:54mout33Calculer le nombres d'heures avec une multiplication simpleBonjour j'ai crée un userform mais je n'arrive pas au résultat voulu. je m'explique j'ai la première case qui correspond à un nombre( d'intervention effectuées) la deuxième case correspond a un temps pour une intervention et je souhaite que quand on clique sur calculer apparaisse dans la troisième c...Forums