MJeune membreMaya57Inscrit le :08/04/2014Dernière activité :09/04/2014 à 14:46Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Maya57DateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/04/2014 à 14:46Maya57 Calcul et insertion nouvelles colonnes code VBARe bonjour, merci beaucoup cette fois je pense que c'est bon ^^ tout fonctionne, plus d'erreurs encore merci. MaYa...09/04/2014 à 12:06Maya57 Calcul et insertion nouvelles colonnes code VBAJe suis désolée, je ré-ouvre à nouveau ce topic. J'aurais encore besoin d'un petit peu d'aide en effet je souhaite effectuer un calcul simple du genre Ap = max - min + int + top mais quand je l’exécute j'ai une erreur d’exécution 13 Quand j’additionne les 4 colonnes aucun pb par contre le calcul si...08/04/2014 à 11:56Maya57 Calcul et insertion nouvelles colonnes code VBAMerci bcp c'est super Bonne journée à vous 2 MaYa...08/04/2014 à 10:15Maya57 Calcul et insertion nouvelles colonnes code VBAJ'ai juste encore une toute petite question et ensuite je pense que tout sera ok si je veux que les 2 nouvelles colonnes créées s'insèrent à la place des colonnes E et F comment dois-je procéder? merci d'avance MaYa...08/04/2014 à 10:02Maya57 Calcul et insertion nouvelles colonnes code VBAMerci bcp Jean Eric C'est exactement ce qu'il me fallait. Je vais à présent pouvoir avancer. merci encore merci à toi aussi Uras d'avoir pris le temps de regarder MaYa...08/04/2014 à 09:51Maya57 Calcul et insertion nouvelles colonnes code VBAVoici le fichier avec les macros dsl je n'avais pas vu qu'elles n’étaient pas activées merci bcp...08/04/2014 à 09:30Maya57 Calcul et insertion nouvelles colonnes code VBAQuelqu’un aurait une petite idée? je cherche donc au final à appliquer un coefficient sur la colonne E et un autre sur la colonne F je suis un peu perdue du coup là ... mon code marche mais les coefficient que j'entre dans le input box ne sont pas ceux que je retrouve qu final dans mon calcul... mer...08/04/2014 à 08:56Maya57 Calcul et insertion nouvelles colonnes code VBAJ'avance à petit pas j'ai réussis à intégrer un inputbox afin de permettre à l'utilisateur d'entrer les coeff qu'il souhaite certes c'est pas du code de pro mais ça fonctionne ben en fait, je pense que c'est ce qu'il me fallait... la prochaine fois avant de poster je réfléchirais à 2 fois ^^ A plus...08/04/2014 à 08:34Maya57 Calcul et insertion nouvelles colonnes code VBAMe revoilà en utilisant l’enregistreur de macro voilà ce que j'ai pu faire cela me permet de copier les données de la feuille 1 vers la feuille 2, puis d'insérer 2 colonnes (min et max) et enfin de calculer max = colonne I/15 et mi = colonne I/30. mnt j aimerais créer une boite de dialogue qui me pe...08/04/2014 à 06:50Maya57 Calcul et insertion nouvelles colonnes code VBATout d'abord désolée si mon titre n'est pas très explicite mais je vais tenter de vous expliquer ce que je cherche à faire aujourd'hui. En effet, je possède un fichier qui a été exporté. Mon but est dans un premier temps de copier les données de la feuille 1 pour la mettre dans la feuille 2 . ça j'a...Forums