JNouveau venuJoeLeManaInscrit le :07/04/2014Dernière activité :22/04/2014 à 10:04Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JoeLeManaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/04/2014 à 11:22JoeLeManaRequête dans plusieurs onglets avec plusieurs critèresN'y aurait-il pas un début de solution en utilisant ce genre de code. En gros, utiliser un IF pour sélectionner le bon onglet de calculs Sub test() /Indiquer la machine souhaitée dans A1/ If A1 = "Machine1" Then /Si la machine souhaitée est Machine1, insérer dans A2 la formule qui correspond au bon...08/04/2014 à 10:32JoeLeManaRequête dans plusieurs onglets avec plusieurs critèresMerci de votre premier retour. J'ai continuer à avancer de mon côté et j'ai réussi à calculer mes indicateurs entre deux dates avec la formule sommeprod. Dans mon idée, j'aurai un document avec autant d'onglets que de machines et une page d’accueil dans laquelle j'aurai trois critères de recherche:...07/04/2014 à 15:43JoeLeManaRequête dans plusieurs onglets avec plusieurs critèresLe fichier Excel que je dois créer servira à du suivi de production. Dans l'atelier il y a plusieurs machines dont les informations sont rentrées quotidiennement dans un fichier Excel. Mon travail consiste à créer une "page d’accueil" dans laquelle l'utilisateur pourra rentrer plusieurs critères de...Forums