xNouveau venuxoulanInscrit le :06/04/2014Dernière activité :08/04/2014 à 13:15Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par xoulanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/04/2014 à 23:41nini007 Concatener et faire du copier/coller avec le résultatSans macro, tu peux faire un copier coller. Tu sélectionnes ta colonne C "copier". tu te mets sur la colonne D et tu fais collage spécial - valeurs. Comme ça tu copies le résultat et non la formule. Bon courage...07/04/2014 à 23:24xoulan Recherche meilleur tarifMerci à tous pour votre aide. J GMB, la macro fonctionne bien, mais à vrai dire je n'y comprends rien. Je ne connais pas les macros. Il faudrait que j'essaie de m'y mettre. J'ai mieux compris avec les formules INDEX et EQUIV. ça été un peu long mais j'ai capté le raisonnement. Philaplon ton fichier...07/04/2014 à 00:16xoulan Recherche meilleur tarifJ'ai parcouru le site, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon problème. Je me permets de vous demander un peu d'aide. J'ai différents tarifs de transporteur déterminés en fonction de la destination et de la tranche de poids. Ils sous forme de tableau à double entrée. Les tranches de poids...Forums