| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2014 à 18:01 | cotepi | Recherchev, cette fonction rapporte une valeur décalé | Merci Nad!!! De simple espace oublié... et l'argumet Faux fonctinne en plus, je cherchais ce problème depuis plusieurs semaine en vain, ton service m'enleve une montage de sur les épaules Merci sincère ... |
| 05/04/2014 à 17:45 | cotepi | Recherchev, cette fonction rapporte une valeur décalé | Wow ! Je vois que tu as bien corrigé mais je ne vois pas la correction qui est fait, quel est l'espace en trop... |
| 05/04/2014 à 17:21 | cotepi | Recherchev, cette fonction rapporte une valeur décalé | Merci de votre aide Nad! regarde l'onglet Par TX stp. je cherche la position de: QN-AAO La réponse est erroné... |
| 05/04/2014 à 17:09 | cotepi | Recherchev, cette fonction rapporte une valeur décalé | Bonjour, je cherche la raison pour laquelle la fonction RECHERCHEV me rapporte dans certain cas des réponse décalé dans la feuille de recherche préalablement trier. La valeur qui en ressort est parfois la cellule supérieur a celle attendu. De plus, à l'argument FAUX, je recoit toujours #N/A. comme s... |