n

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2014 à 11:33
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicoxlsm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2014 à 12:18nicoxlsmExporter et réimporter userform et module + macroRe j'ai essayerle code ci dessus mais ca me mais l'indice ne correspont pas a la selection à partir de import je sait pas Divers est le nom du module à importer Userform4 est le nom de l'userform à importer merci...
13/06/2014 à 09:47nicoxlsmExporter et réimporter userform et module + macroMerci pour la réponse rapide mais comment l'integrer à mon code cordialement...
13/06/2014 à 09:23nicoxlsmExporter et réimporter userform et module + macroJ'ai un petit soucis d"exportation de copie, c'est que j'aimerai que par exemple l'userform 1 s'exporte aussi ainsi que la macro 1, mais quand j'exporte ma copie elle est enregistrer sous un nom different à chaque fois si quelqu'un aurai une idée se serai super génial j'aimerai l'intégrer dans se bo...
25/05/2014 à 09:37nicoxlsmProbleme inportation donnée de combobox dans ligneMerci pour ta remarque mais c'est un fichier récupéré par hasard sur le net, je voulais essayer de le modifier pour travailler avec, mais j'avoue que c'est un peu trop compliqué pour moi le vba, donc j'en reste avec mais vieille feuille de calcule à tout rentrer manuellement. merci quand même pour v...
05/04/2014 à 11:08nicoxlsmProbleme inportation donnée de combobox dans ligne...
04/04/2014 à 21:04nicoxlsmProbleme inportation donnée de combobox dans ligneBonjour à toutes et tous Je n'y connaît pas grand chose en vba mais j'essai depuis deux jours de résolver un gros problème alors désolé si il y a déjà eu du similaire mais j'arrive pas à trouver Quand je valide les données de mon userform, celle-ci vont bien la ou je veux, mais si je veux rajouté un...