b

Nouveau venu

Inscrit le :04/04/2014
Dernière activité :04/04/2014 à 13:38
Version d'Excel :2010
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bloody13200

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2014 à 12:25bloody13200 Selection de données sur graphique et feuille activeBon, Premièrement merci Eugne, ta solution fonctionne. il y avait juste un caractère indésirable qui s'est glissé dans mon code (erreur de frappe et oui !) Deuxièmement ce n'est pas la peine de prendre les gens de haut Bref, A+...
04/04/2014 à 12:03bloody13200 Selection de données sur graphique et feuille activeParce que je n'y ai pas pensé simplement, voila donc de quoi remédier à cette erreur et peut être vous offrir un meilleur confort La partie surlignée en verte est celle qui me pose problème. je voudrai que la sélection de données s'applique à n'importe quelle feuille du classeur. Je peux également r...
04/04/2014 à 11:46bloody13200 Selection de données sur graphique et feuille activeMerci pour cette première réponde. Je viens de tester la ligne de code mais le graphique obtenue n'est pas le bon J'ai recopier t'as ligne pour les valeurs en Y en changeant mes variables en en enlevant le X bien entendu, mais je n'ai pas le résultat escompté...
04/04/2014 à 11:27bloody13200 Selection de données sur graphique et feuille activeVoila je débute totalement dans la programmation Excel et je suis un vrai bleu !! J'aurais besoin de vos lumières sur un problème de feuille active (sur laquelle je travaille exactement) mais aussi sur la sélection de données pour tracer un graphique. Le code ci-dessus fonctionne. Voila ce que je vo...