| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2014 à 14:45 | sala | Mettre la date de l'impression dans une colonne | Bon d'après mon prof c'est ça: Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) Dim c As Range Dim i As Integer i = 26 Do While Feuil9.Cells(i, 1) <> Empty Set c = Feuil5.Range("A:A").Find(Feuil9.Cells(i, 1), , xlValues, xlWhole) If Not c Is Nothing Then c.Cells(1, 7) = Date End If Loop End... |
| 04/04/2014 à 13:37 | sala | Mettre la date de l'impression dans une colonne | Je reexplique: sur mon document Excel, j'ai une feuilles qui s'appelle stock (ou je marque le matériel à ma disposition) et une feuille qui s'appelle: bon de commande qui se rempli automatiquement, une fois un de mes article arrive à 10. je voudrais, qu'une fois le bon de commande imprimée, qu'il me... |
| 03/04/2014 à 17:20 | sala | Mettre la date de l'impression dans une colonne | Je veux qu'il me mette la date de l'impression a chaque fois. Ce n'est pas forcement aujourd'hui ... |
| 03/04/2014 à 16:44 | sala | Mettre la date de l'impression dans une colonne | Je voudrais mettre la date de l'impression d'un bon de commande dans une cellule... auriez-vous le code VBA nécessaire pour? Merci par avance pour votre aide... |