l

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2014 à 15:44
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lilou1988

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2014 à 15:44lilou1988Somme cumulative automatique sur une ligneBonjour mbbp, Merci pour ta réponse. Pareil ta technique ne fonctionne que si j'ai la ligne B je voudrais en fait obtenir directement la ligne C en rentrant mes données qu'une fonction ou VBA calcule automatiquement la somme avec la donnée précédente. Par exemple je rentre dans C2 un chiffre et cela...
09/04/2014 à 15:36lilou1988Somme cumulative automatique sur une ligneMerci pour ta réponse. J'ai fait ce fichier comme exemple je n'avais pas bien formaté les cellules mais bien sur mes données sont formatés en chiffre dans le fichier original. Alors j'avais pensé à ta solution mais cela m'oblige alors à avoir la ligne au dessus avec les data de base. Ce que j'aurai...
09/04/2014 à 14:54lilou1988Somme cumulative automatique sur une ligneJ'ai une petite question sur une somme sur une ligne. J'ai une ligne sur un fichier excel qui me donne des valeurs chaque mois (Janvier, Février, Mars....). J'aimerai par exemple lorsque je tape un chiffre dans la case février, que la cellule calcule automatiquement la somme avec la valeur précédent...
08/04/2014 à 10:59lilou1988 Mise à jour automatique de tableauMerci pour le conseil. Finalement j'ai réussi à résoudre mon problème avec le code suivant...
04/04/2014 à 10:33lilou1988 Mise à jour automatique de tableauMerci beaucoup, ce code marche parfaitement bien. Par contre j'ai une autre petite question du coup. J'aimerai conserver la mise en forme de mon premier tableau. Il y a t'il un code qui permet de faire ça ? (conserver couleurs, format, taille des colonnes, lignes etc...) J'ai trouvé cette ligne de c...
03/04/2014 à 15:35lilou1988 Mise à jour automatique de tableauJe suis nouvelle sur ce forum; les discussions et conseils donnés me paraissaient intéressants alors je me suis lancé. J'ai déjà vu dans plusieurs conversations le sujet de la mise à jour automatique de tableaux avec des macros mais jamais vraiment une solution précise pour mon problème. Je ne m'y c...